Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [acceptée] candidayure dark anteag0

Aller en bas 
+3
jess
Lord Destiny
anteag0
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMar 13 Juin à 23:30

_ dark anteag0
_ 42833/486
_ farmer
_ G.D.A lalliances ma exclu par ce que je n'etait pas souvant dans le forum mai jai eu bo leur dire que mon ordi beuguer a moitier et en plus je n'avis pu le temp car en parralleles je traviller et j'avais pu le temp donc maintenant tous est redevenu comme il le faut bon trop tard mais maintenan c bon je suis dispo
_ uni 31 et je sui minier
_ je regarder souvantle classement et g remarquer que vous ete plutot stable au niveaus du classement

moi jai comme but le top 400 puis 300 et pour sa je vais de vb le plus possible la g'en ai 160
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMar 13 Juin à 23:36

J'en conclus que tu es mineur en Univers 37 Smile

Ma foi, je ne vois pas de point négatif à ta candidature. Pour ma part, c'est donc oui. Il ne te manque plus que l'accord de Nonoitii, ainsi que l'approbation de plusieurs de nos membres, et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMar 13 Juin à 23:51

ba la je suis plus minier que raider car ma flotte n'est pas si exessif
a peu pres 160 vb
16 coiseur
13 cl lourd
et une 40 taine de gt
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:11

Un petit quelque-chose me gène... pourquoi je ne te trouve pas dans liste des membres ou dans la candidature de la G.D.A?
Revenir en haut Aller en bas
jess
Gammer ---[L.F.A]---
jess


Nombre de messages : 69
Localisation : près d'Orléans
Date d'inscription : 05/04/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:12

salut a toi

moi je suis pour ta rentrer dans l'alliance
mais tu ne precise pas assez ton experience dans les autres uni.
genre: " je suis dans l'uni 31 et je suis mineur "
exemple:je suis dans l'uni 31 et je suis mineur je suis classer ... avec ... points donc si tu peut preciser un peu. stp
mais comme a di lord destiny tu doit attendre la reponse de notre leader.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:22

Salut à toi.


Bon, et bien, a premiere vue, ça serait bon. Il faut que tu répondes au xquestions de Lord destiny et Jess, pour que nous en sachions d'avantage sur toi.

Tu aura la réponse de ton acceptation ou non demain, je pense.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:24

g constater aujourdui que je ne faisait plus parti de la G.D.A alor sa doit etre l'une des raison qui fait que tu ne me trouve plu dedans
et pour l'uni 31 je sis classer 1155 eme avec 77904 et jai commencer dans cette uni 2 moi apres la date de creation de luni 31 et je suis minier afon et g plu de 240 gt qui me servent a 95%
et dans l'uni 37 g commencer deux heures apres sa creation et je suis minier et raider a mes heures perdu
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:30

Ok.

Pas mal Wink

Et donc il ne voulait plus te garder dans la G.D.A, parce que tu n'allais pas sur le fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:35

malheuresement pour moi je n'est pas pu y aller souvent acause de mon ordinateur mais maintenant c regler
mine de rien g pas un si mauvais niveau a vous de juger
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:42

Je pense que tu peux nous rejoindre Wink Mon avis est favorable pour ton entrée. Attendons quelques autres avis ^^


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Jayce [E_G.D.A]
Ogammer
Jayce [E_G.D.A]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:43

Lord Destiny a écrit:
Un petit quelque-chose me gène... pourquoi je ne te trouve pas dans liste des membres ou dans la candidature de la G.D.A?

il y en a qui n'ont pas postlé mais je me souviens que lui l'a fait.
Je confirme que c'était un G.D.A mais sa non participation au forum nous a contraint à le virer.

Tu vois anteg0 je regarde partout et j'ai retrouvé ta trace.
Mais là c'est un coup de pouce pour toi Wink
les candidatures sont effacé au bout d'un mois mais tout est dans ma tête Wink


maintenant je sais pourquoi lord destiny s'est inscrit sur notre forum, c'est pour voir cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:45

desole de vous couper dans vos questions interressantes mais je dois aller faire dodo car une dur journee de boulo mattend se lever a 6h n'est pas si facile que sa
bon je a vous tous et je repondrais avos question de ce soir demain matin voir demain soir cela montrerar que je vien sur le fofo
merci a voue et bon raide a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [E_G.D.A]
Ogammer
Jayce [E_G.D.A]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:46

Nonoitii a écrit:
Ok.

Pas mal Wink

Et donc il ne voulait plus te garder dans la G.D.A, parce que tu n'allais pas sur le fofo ?

excatement, le niveau est bon mais la participation au forum pour souder les liens est essentiel pour nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [E_G.D.A]
Ogammer
Jayce [E_G.D.A]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:48

anteag0 a écrit:
malheuresement pour moi je n'est pas pu y aller souvent acause de mon ordinateur mais maintenant c regler
mine de rien g pas un si mauvais niveau a vous de juger

comment tu fesais pour gérer ton compte ?
je n'accepte pas cette excuse bidon.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:49

Ouais, je comprends. C'est vrai que la vie sur le FOFO est essentiel Smile

Nous avons de la "chance", tous les membres de la L.F.A y sont actifs. Je trouve sa bien de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:51

se serais bete de mentir en disant que que j'etais ldans cette alliance or que non la veriter sera toujours devoiler un jour ou l'autre alor le mieux c de ne pas commencer a mentir enfin bref tout sa pour dire que
et je ferais un effort pour ne pas oublier de partissiper au forum car dans la G.D.A je faisait bocoup de mp avec certain et je les aide comme je pouvais comme avec (bary write)


Dernière édition par le Mer 14 Juin à 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 0:58

pour joue j'allais sur l'ordi de mon frere pour faire les navette de mes flotte et faire les batiments car je sai pas si tu a remarquer c que defois je redessender a 560eme et je revener a 510 eme et pi jai reussi a remonter jusqua 486eme et la je vais pouvoir continuer dans la chasse au places et le probleme c que lui aussi il a des chose a faire sur son ordi donc g negliger lalliance

mais je te comprend moi aussi a ta place je serais septique
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 1:05

C'est sur que ... lorsqu'on a des problemes avec son pc, ou IRL, et qu'on peut aller sur note pc moins régulierement, on privilégie quand meme le jeu ingame, que d'aller sur le fofo.

Si, tu es absent pendant un moment, ou que tu as des bug, Il faudra que tu nous prévienne, nous avons des topic expres pour ce genre de cas, sa permet de nous mettre au courant. [je dis sa si tu viens dans notre ally:P, pour l'instant, je vois rien de négatif sur ton cas Wink]

Donc, maintenant, pour ta candidature, on attend demain matin ou aprem. Ce sera décidé avant mercredi soir, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 1:08

ok pas de probleme j'attendrais le temp quil faut

bon jivais sa fait deja 1/2 heure que je devrais dormir
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [E_G.D.A]
Ogammer
Jayce [E_G.D.A]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 1:18

au fait votre TAG ressemble pas mal au notre...
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [E_G.D.A]
Ogammer
Jayce [E_G.D.A]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 1:19

anteag0 a écrit:
se serais bete de mentir en disant que que j'etais ldans cette alliance or que non la veriter sera toujours devoiler un jour ou l'autre alor le mieux c de ne pas commencer a mentir enfin bref tout sa pour dire que
et je ferais un effort pour ne pas oublier de partissiper au forum car dans la G.D.A je faisait bocoup de mp avec certain et je les aide comme je pouvais comme avec (bary write)

oui tu as raison, et je viens t'aider à le prouver même si ce n'est pas dans mon intéret.
Revenir en haut Aller en bas
Jayce [E_G.D.A]
Ogammer
Jayce [E_G.D.A]


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 1:21

anteag0 a écrit:
pour joue j'allais sur l'ordi de mon frere pour faire les navette de mes flotte et faire les batiments car je sai pas si tu a remarquer c que defois je redessender a 560eme et je revener a 510 eme et pi jai reussi a remonter jusqua 486eme et la je vais pouvoir continuer dans la chasse au places et le probleme c que lui aussi il a des chose a faire sur son ordi donc g negliger lalliance

mais je te comprend moi aussi a ta place je serais septique

le problème c'est que si ça arrive à des personnes qu'on connait ça va mais tu as eu ce problème plus d'un mois et on a jamais pu te connaitre...on t'as pourtant laisser beaucoup de temps.

comme tu vois je t'en veux pas, je suis pas méchant et je t'aide même à t'insérer dans ta noouvelle alliance.
Dommage que tu aies eu ce problème trop longtemps et lors de ton inscription.

Participe à leur forum et tiens les informés. L'entente n'est pas quelque chose de vain pour construire ensemble et pour ça il faut connaitre son prochain Wink

aller @+
Revenir en haut Aller en bas
anteag0
Gammer ---[L.F.A]---
anteag0


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 7:20

bon n'enparlon plus ce qui est fait est fait
et je ferait des effort pour partssiper
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptyMer 14 Juin à 9:21

Merci Jayce de t'être déplacé pour ça, je pense que si tu ne l'avais pas fait, je ne l'aurais pas accepté.

Donc pour moi tes réponses sont convaincantes, tu peux poster ta candidature ingame.

Garde bien les conseils qui t'ont étés donnés en mémoire, et tout se passera bien pour toi à la L.F.A Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 EmptySam 17 Juin à 1:28

je suis TRES en retard Embarassed

bienvenue quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidayure dark anteag0 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidayure dark anteag0   [acceptée] candidayure dark anteag0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidayure dark anteag0
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dark g del
» [parti voire ailleurs] Dark Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser