Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [parti voire ailleurs] Dark Lord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark Lord
Ogammer



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 31/05/2006

[parti voire ailleurs] Dark Lord Empty
MessageSujet: [parti voire ailleurs] Dark Lord   [parti voire ailleurs] Dark Lord EmptyMer 31 Mai à 15:07

Salut a tous je me présente Dark Lord univers 37 classer 674 en hausse je cherche une alliance car celle dans laquelle j'était a était dissoute je suis plutot mineur mais je n'hésitte pas a attaquer pour avoir plus de resourse j'espaire que vous m'accèpterer merci.

PS:je ne suis pas fort en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[parti voire ailleurs] Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: [parti voire ailleurs] Dark Lord   [parti voire ailleurs] Dark Lord EmptyMer 31 Mai à 15:26

Bonjour,

Pourrais-tu te présenter plus précisemment s'il te plais? Comment s'appelait cette alliance où tu étais? combien as-tu de points? Quelles sont tes ambitions dans Ogame? As-tu l'expèrience d'autres univers?
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[parti voire ailleurs] Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: [parti voire ailleurs] Dark Lord   [parti voire ailleurs] Dark Lord EmptyMer 31 Mai à 16:52

Salut à Toi.

Oui, il nous faudrai plus d'information sur toi. Wink

Je crois pas avoir d'autre question que celle de Lord Destiny, tu n'a plus qu'a y répondre, Merci. Smile

Et sinon, une question toute bête mais bon, Tu n'a pas fais ta demande de candidature dans une autre Ally ?

(on ne recrute pas les personnes qui posent leur candidatures, et saisissent la premiere ^^ ça se comprend)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[parti voire ailleurs] Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: [parti voire ailleurs] Dark Lord   [parti voire ailleurs] Dark Lord EmptySam 3 Juin à 14:02

Bon, nous n'avons plus de signes de vie...

Il avait posté sa candiature ingame, qui est restée bien deux-trois jours, mais vu qu'il n'a pas répondu à nos questions, nous ne l'avons pas accepté.

Il est allé voire ailleurs (alliance S.Edge, classée 70eme avec 7 membres et 28K pts/mbrs), tant pis pour lui, il avait sa place dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[parti voire ailleurs] Dark Lord Empty
MessageSujet: Re: [parti voire ailleurs] Dark Lord   [parti voire ailleurs] Dark Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[parti voire ailleurs] Dark Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [parti voire ailleurs] candidature blade 67
» Parti priver
» dark g del
» S.V.P une petite place pour moi en parti priver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser