Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ogame marche chez vous ?

Aller en bas 
+9
jess
alfr3d
criminel
Freezor
Seb I
Nonoitii
GregXII
Lord Destiny
Part4
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 17:14

Le 10Méga arrive pas chez moi... Vas y pour trouver un FAI qui marche bien chez moi... Alice c'est de la merde, Free pareil, AOL j'en parle pas, je suis celui qui as le moins de probleme dans le coin... Cambrousse de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 18:10

Je suis d'accord qu'il y a pire que wanadoo (du genre free, Aol, Alice...) je connai quelqu'un qui a Neuf tel et pas de probleme.Mais je doute sur club internet il ont pas masse de client et 30€ par mois ca fait chere pour du 10Mega. Pour la livebox je croi que j'ai eu la chance de tombé sur une qui a un defaut le probleme c'est que avant la changer il font faire plein de manip et ca marche mais comme on peut pas leur montré les deconexion bah il sont pas trop dac pour la changer et ca m'enerve. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Freezor
Ogammer
Freezor


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Chez mémé
Date d'inscription : 17/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 19:32

Bin moi je vais aller chez estvideo (un opérateur local vu que j'habite en alsace) et pour 29.99 euros par mois j'vais avoir du 30 méga ac le téléphone illimité. J'ai aussi entendu dire que il n'y a jamais de problemes chez estvideo
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 22:55

Connait pas mais ca m'etonerai que tu ais du 30Mega, t'aura du 20Mega si ta de la chance mais si ta plus c'est que l'alsace est plus avancé que Paris et la je doute sinon ca se saurai Razz
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyDim 30 Avr à 23:18

ca ce peut seb ! je sais que du coter de chez moi il on fait des instalations pour avoir du 100 megas si il y avait pas eu d article dans la presse je ne le croyais pas! mais bon a quoi ca sert du 100 megas!
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 0:04

J'ai pas dit que ca se peut pas, c'est juste que comme tu l'a dit ils en parle dans la presse quand il fond des villes test (en general Lyon, Bordeau, Paris...) mais en alsace j'en ai pas entendu parlé. Ce que je voulai dire c'est rapport au pub a la télé ou il annonce 20 ou 24 Mega (peu etre 30 maintenant) c'est du bidon même en habitant juste a coté du répartiteur je doute que quelqu'un puisse atteindre cette vitesse ! Pour le 100Mega c'est pas gagné car il faut remplacé tout le resau tel par des fibre optique donc long et chère mais il est évident qu'un debit comme cela n'a pas encore prouvé sont utilité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Freezor
Ogammer
Freezor


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Chez mémé
Date d'inscription : 17/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 13:50

Si si c'est bien du 30 méga mais c'est par le cable.
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:46

A le malin si tu passe par le cable c'est pas pareil ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 16:53

oui mais il change tout le reseau y des tranchees de partout !
Revenir en haut Aller en bas
alfr3d
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:36

hey les gars c la merde
se que je craignais est arrivé, je n'arrive plus a aller sur Ogame, meme en passant par le site de traduction de Wanadoo
en tout cas pour le moment
pfffffffouuuuuuuuuuuuuuuuu c chian
il ne faut pas que je me fasse raider mes colos
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:47

Bizarre, moi j' arrive encore a y aller via le site de traduction !
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 17:55

moi ca marche avec le traducteur.

au passage, una annonce des modo:
Light Vador
Modérateur a écrit:
Mise au point importante.

=>Il n'est pas permis de se connecter en passant par Babelfish, car c'est un site externe.
=>Nous vous demandons de ne pas passer par le traducteur de google pour accéder à OGame. Ceci a été interdit par NRJ, car celà entraine une surcharge des serveurs de Google.

=>Passer par le site de traduction de Wanadoo est permis, car le problème vient d'eux, apparamment.

=>Passer par le cache est permis.

Tout ceci a été précisé par NRJ il y a 10 minutes.
Désolé d'avoir incité à passer par Babelfish, mais nous n'avions pas encore de consignes précises venant d'en haut, et les opérateurs avaient donné leur aval.
Revenir en haut Aller en bas
alfr3d
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 21:52

moi sa y est se remacrhe sa venaist ptete de moi
mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 17:54

Chez moi tout est rentré dans l'ordre... presque, maintenant j'ai plus acces au forum général >_<
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:57

Et bien moi sa remarche aussi ^^ SA fait plaisir. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 18:58

ben moi en faite sa a jamais pu marcher la chance lol^^ si tu ve un gateau nono je te l'envoie par le lecteur cd lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ogame marche chez vous ?   Ogame marche chez vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame marche chez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?
» conseille pour ogame
» Un maitre vous salue
» A combien de % etes-vous un boulet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: La vie Ogamienne. :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser