Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?

Aller en bas 
+2
T-X
Part4
6 participants

Combien de temps passé vous par jour ?
Entre 0 et 15 min
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap0%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 15 et 30 min
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap0%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Entre 30 et 45 min
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap7%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre 45 et 60 min
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap7%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Entre 1h et 1h30
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap13%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Entre 1h30 et 2h
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap27%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Entre 2h et 3h
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap27%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Entre 3h et 5h
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap19%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Je ne vis que pour ogame
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_lcap0%Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 12:35

Bonjour, Wink
Alors combien de temps vous passez par jour sur Ogame ?
Si, par exemple, vous y aller une fois par jour, ou plusieurs, si a chaque fois vous restez devant durant 1 heures, etc ..
Personellement, j' y vais environ 3 fois par jour, et environ 1h30 par jour.
C' est surtout, ceux qui ont bcp de points, j' aimerais savoir comment ils font ? si tout depend du temp passé, etc ..

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 12:44

perso je pense pas que mettre ca sur le forum public soit une bonne idée y a beaucoup de curieux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Freezor
Ogammer
Freezor


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Chez mémé
Date d'inscription : 17/04/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 13:44

Moi j'y passe entre 3 et 5h par jour.

P.S. : je suis enfin dans le top 1500!!
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 13:50

ben moi c est que je suis dans l uni 16 alors ca prend du temp !avec mes 9 planetes et mes flottes!
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 13:53

pas mal freezor , a la derniere maj il est top 1500 et a qu'une dizaine de point d'ecart avec le dernier , doit on envisager sont retour parmit l'ally mere ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 15:01

Citation :
Moi j'y passe entre 3 et 5h par jour.

P.S. : je suis enfin dans le top 1500!!

Avec ce temps la, vaut mieux réussir à être dans le top 1500 Wink

Avec 2520 points, tu es toujours un peu juste. Je préfèrerais que tu restes encore un peu dans la wing, car la limite risque d'encore monter bientôt, ce n'est pas la peine de te donner de faux espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freezor
Ogammer
Freezor


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Chez mémé
Date d'inscription : 17/04/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 15:02

Je sais, mais de toute façon moi aussi je préfere encore rester un peu dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? EmptyDim 23 Avr à 17:02

moi j'y passe environ 30 min sur ogame sinon je suis beaucoup sur les forum ou je joue a warcraft 3

mais pour t'as reponse pour etre puissant c'est pas y passer beaucoup de temps mais tres regulierement et faut etre tres disponible ( les no-life le sont lol )
Par exemple quand tu envoie des raid il font en general 1h30 laller et 1h30 le retour faut donc que tu essaye dy aller toutes les 3 h ( je ne met pas en compte les detail comme faut espionner avant l'arriver de la flotte sur lennemi ( se que je fai jamais car jai la fleme ) etc ... )
donc si tu veux etre tres tres fort et ben tu y va tous les 3 h et tu lance beaucoup de raid et ty vas meme la nuit mais tout le monde na pas les moyen ou pas l'envie de jouer de cette façon car apres ça on a plus de vie ailleur .

dans chaque univers ya des no life ou des gens qui y passe beaucoup de temps et ça on y peut rien faut faire avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?   Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous passez combien de temps sur Ogame ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A combien de % etes-vous un boulet?
» Ogame marche chez vous ?
» conseille pour ogame
» Un maitre vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: La vie Ogamienne. :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser