Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!

Aller en bas 
+3
Orgrimar
Nonoitii
Tanatos
7 participants
AuteurMessage
Tanatos
Ogammer
Tanatos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 17:37

Bonjour a vous je suis Tanatos des S.o.D

04-11 15:55:28 nathan94 [4:236:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
lol sa servira a rien jai plus de resource et je vais te nker ta race puti puso


04-11 15:50:22 nathan94 [4:236:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
putain tu galere avec tes mouaaa je suis peut etre pas bien classer mes jai beaucoup d amis dans les bien classer tkt pas pour moi si tu mattake plus je parlerait pas toi et je toublirai mes si tu m attake je te dit ke je vais jouer mon batard

04-11 15:47:39 nathan94 [4:236:12] (sans objet)
moi jen est rien a foutre ke tu soi dans les premier avec une bete d aliance

04-11 15:45:38 nathan94 [4:236:12] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)
mdr tu m attaker avec 3 chasseur lour javais pas fait gaffe,ouai je vais te raider ru me provoke et tout tes un ouf toi et moi sa va etre a cout de 60 chasseur lourd alor prepare ta defense et si sa suffi pas ses des pote a moi ke je vais ramener a moi ke tu tescuse mes vu ke tu va pas le faire (je pense)prepare toi a une guerre

Je voudrai vous drie que se n etais pas bien de recruter de tel joueur il s est fait raider et il manque de fair play !!!!!!

Il veut me declarer la guerre qu il la fasse il me connait pas ptdr


Dernière édition par le Mar 11 Avr à 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 17:46

Salut à Vous !

Merci de Faire par de Ses Insultes. Franchement, je n'aime pas du tout ce genre de comportement. Ce matin j'etait préssé, J'ai vu Sa candidature, Elle m'avais l'air Pas MAl ... Je me suis trompé.

Donc Natahan 94, je pense que tu ne va pas rester Longtemps chez nous, Nous ne voulons pas de joueurs qui en insulte d'autre. Nous On est Fairplay, et on ne veux pas qu'un de nos membres nous gache notre Réputation ....


Je suis désolé de cet incident. J'espere que vous m'excuserai Je vais regler Sa vite Fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Orgrimar
Gammer ---[L.F.A]---
Orgrimar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:12

Bloque le Arrow puis fait un carnage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:17

^^ Je lui ai envoyé un message Ingame. Pas de réponse. Bon ba je sais ce qui me reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Tanatos
Ogammer
Tanatos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:25

Voila j ai fait signaler vaut mieux mais je pourrai pas en profiter s est avec ma petite colonie en G4 que je l ai raider looool


Apart ca je paye ma tourner générale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Gammer ---[L.F.A]---
Erebos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:27

voila un joeur pas fair plai
virons le
Revenir en haut Aller en bas
Orgrimar
Gammer ---[L.F.A]---
Orgrimar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:37

Tanatos tu va etre ruiner Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Tanatos
Ogammer
Tanatos


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:40

tongue tongue tu reve je suis riche tongue tongue


cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:48

Oh Cool ^^ j'attendais une Tournée Général depuis longtemps Moi ! Lol

Alors je Voudrai : Un peu de Porto Laughing ... Ah non .. Je prend la route .. Bon ba sa sera Une Limonade ^^ Comme au bon vieu temps [j'ai hésiter avec le jus de frit]


Ainsi Je reparti avec un Grand Sourire , heureux d'avoir pri L'apéro [mdr] Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
alfr3d
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: lol   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:49

lol c'est pareil je peut pas boire aprés je prend la route , je vais faire une colonie alors beaucoup d'heure de route lol ^^
rique d'y avoir les flic pas loin de ton systeme peut etre^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgrimar
Gammer ---[L.F.A]---
Orgrimar


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 09/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 18:50

Riche! alors tes don de ressource sont bienvenue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: lol   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 19:04

alfr3d a écrit:
lol c'est pareil je peut pas boire aprés je prend la route , je vais faire une colonie alors beaucoup d'heure de route lol ^^
rique d'y avoir les flic pas loin de ton systeme peut etre^^

T'inquiete Je sais a peu pres ou ils sont, je baisserait ma vitesse a 50¨% pour accélérer apres ^^ lol


Orgrimar a écrit:
Riche! alors tes don de ressource sont bienvenue tongue

Lol, Dès que tu parle De richesse ... Orgrimar sort de sa cachete pour demandé des Sous sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Ze titan
Ogammer



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyMar 11 Avr à 21:51

Salut Tanatos, ( j'ai l'impression de tout le temps voir les meme personnes en rendant service sur d'autres univers ^^ )

Que dire de plus pour les personnes non fair-play... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! EmptyJeu 13 Avr à 14:55

et bien celui la (nathan ) est mal parti pour bien jouer a ogame mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty
MessageSujet: Re: Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!   Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insulte d un de vos amis [ fini] tourner general !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: La vie Ogamienne. :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser