Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [acceptée] Demande de rerutement :)

Aller en bas 
+4
Nonoitii
GregXII
bilgates
Part4
8 participants
AuteurMessage
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 12:52

Bonjour a tous,
Je cherche donc une alliance sympathique pour me develloppé.
J' ai vu que vous recrutiez à partir de 400 point, j' en ai actuelement 573. Je me connecte sous ogame tous les jours, et ce n' est pas la premiere fois que je suis dans une alliance. Mon pseudo c' est Le peuple. Je suis un joueur sympa, pres a s' entraider avec d' autres membres Wink.

Si vous voulez mon MSN : partacus@msn.com

Voila Wink EN esperant pour voir entrer.
Revenir en haut Aller en bas
bilgates
Ogammer
bilgates


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 13:01

salut bon ba tu peu deposer ta candidature a la L.F.A
Revenir en haut Aller en bas
GregXII
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
GregXII


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 13:03

ben pour moi aussi c'est bon mais quel etait tes ancienne alliance
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 13:08

Mon ancienne alliance etait l' ALG sur l' uni 37.
Mais j' ai surtout eu de grosse alliance dans l' univers 19 (ou j' y joue encore).

J' ai posté ma candidature sur le jeu Wink.
Revenir en haut Aller en bas
GregXII
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
GregXII


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 13:12

bon ok il faudra juste que tu patiente pour que le fondateur voit ta candidature pour voir si il est daccord
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 13:20

Ok pas de soucis Wink.
En esperant que tout sera ok.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 13:28

Et sinon, j' ai oublié de preciser, que je suis plutot minier, et je fais quelques attaques de temps en temps.
Je fais aussi beaucoup de recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 14:08

Salut à toi Part4 !

Et bien, moi je ne suis Pas contre ta candidature. Tu m'a l'air d'etre Un joueur Tout à fait acceptable Wink.


J'ai vu que tu as posé ta candidature, je vais l'accepter de suite.

Et bien, je te souhaite la Bienvenue Dans notre Alliance. cheers
J'espere que tu t'y plaira bien, essaie de garder un bon niveau, car en faite, sin nous somme trop dans l'ally, je devrai sélectionner les plus forts, et les plus faibles ... je leur demanderai de partir, ce que je n'aime pas faire.


Allé, ne perdez pas le rythme les gars ^^ lol

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 16:07

Ok, merci Wink.
Je vais faire tout ce que je peux pour essayer de progresser au plus vite.
J' ai aussi une question, est ce que au fur et à mesure il y' a de nouveau grade ? Permettant notament de voir tous les autres membres, leurs points,etc .. ?

Voila, merci Wink
Heureux d' être parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Erebos
Gammer ---[L.F.A]---
Erebos


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 06/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 16:20

oui tu poura voir tous les autres mais pas encore
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 18:21

Twisted Evil salut et bienvenue a toi dans notre superbe alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 19:03

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement :) [accepté]   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 20:31

Un peu tard, mais je suis contre cette entrée, pour une bonne raison: nous somme incompatible, je suis un raideur, tu est un raidé et achant que tu est une bonne cible je ne peux me permetre de te laisser ici, ca sera donc toi... ou moi.

J'avoue qu'entré dans mon ally est la meilleur solution pour evité de te prendre mes nombreux (et rentable quoi que tu en dise) raids, sauf que je t'aime bien, enfin j'aime bien tes ressources qui traine, et ta flotte qui stationne nonchalament à 2 pas de la mienne... Et perdre cette source de revenu me chagrine, c'est pourquoi je préfère changer d'ally que de me trouver dans la tienne.

Flotte a quai, flotte recyclé.
ressources stocké, ressources pillé.


Féoban/Eclipse.

Part4 a écrit:
Je suis un joueur sympa, pres a s' entraider avec d' autres membres Wink.
Tu m'entraidai mieux quand je faisai des pic nik party chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
alfr3d
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 31/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: bienvenu   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 20:54

bienvenu dans la meilleur des alliances, avec une trés bonne ambiance qui j'espere va durer
^^
(je le pense vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: Demande de rerutement :) [accepté]   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 21:05

Feoban a écrit:
Un peu tard, mais je suis contre cette entrée, pour une bonne raison: nous somme incompatible, je suis un raideur, tu est un raidé et achant que tu est une bonne cible je ne peux me permetre de te laisser ici, ca sera donc toi... ou moi.

J'avoue qu'entré dans mon ally est la meilleur solution pour evité de te prendre mes nombreux (et rentable quoi que tu en dise) raids, sauf que je t'aime bien, enfin j'aime bien tes ressources qui traine, et ta flotte qui stationne nonchalament à 2 pas de la mienne... Et perdre cette source de revenu me chagrine, c'est pourquoi je préfère changer d'ally que de me trouver dans la tienne.

Flotte a quai, flotte recyclé.
ressources stocké, ressources pillé.


Féoban/Eclipse.

Part4 a écrit:
Je suis un joueur sympa, pres a s' entraider avec d' autres membres Wink.
Tu m'entraidai mieux quand je faisai des pic nik party chez toi Smile
Je trouve vraiment dommage ce type de réaction.. J' ai découvert cette alliance sympathique via toi justement.
De plus, tu ne me prenais que 4000 de chaque ressources par jour en me cassant mes 4 transporteurs, beaucoup d' autres personnes ont 10 fois plus de ressources que moi. .. J' espere que tu restera dans cette alliance, et que tu ne l' a quittera pas betement Wink.

Merci a toi alfr3d. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 21:14

Arf, une Imcompatibilité ... Il en fallait bien une ^^.


Donc si je comprend bien, c'est a moi de faire un choix .... entre Eclipse ... et Le peuple ?


Sachez que je n'aime pas du tout Faire ces choix si ....
Mais je le ferai ..; Laisse moi Un tout petit peu de temps. [je regle sa avant ce soir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 21:28

Je t' ai répondu sous ogame Wink.
J' espere pouvoir rester, pour que le fairplay continue. Je ne vois vraiment aucun inconveniant a ce que Eclipse reste ! Je ne comprends pas cette réaction, très peu fairplay..

++

Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 21:52

Nonoitii a écrit:
Mais je le ferai ... Laisse moi Un tout petit peu de temps. [je regle sa avant ce soir.]
laisse on vas régler ca geek

A lepeuple: mauvaise reponse essai encore Very Happy

Part4 a écrit:
De plus, tu ne me prenais que 4000 de chaque ressources par jour en me cassant mes 4 transporteurs

exercice:
sachant qu'un joueur A attaque un autre joueur (B), que le joueur A perd 4 vaisseaux et gagne 1k de plus que les ressources qu'il perd et que dans le meme temps un champs de ruine de 10k de ressources se crée:
si le joueur A recycle ce champs de ruines quel est son gain ?
si il ne recycle pas est il perdant ?
quel autre avantage gagne t'il a ne pas rester a quai ?

vous avez 1h.

Citation :
beaucoup d' autres personnes ont 10 fois plus de ressources que moi. .. J' espere que tu restera dans cette alliance, et que tu ne l' a quittera pas betement Wink.
oui mais des ressources avec une def consequante ca n'est pas rentable ^^
pour ce qui est de quitter cette ally, on verra flower

(je sais j'aime les quote lol! )


Dernière édition par le Dim 9 Avr à 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 21:58

Comment sa mauvaise réponse .. ?
Il ni y' a pas a avoir de mauvaise réponse ou autre, pourquoi ne pas rester tout les 2 dans la meme alliance ?
Si tu veux, je te donne des coordonnés de gens avec 3fois plus de ressource que moi, et la meme defense que moi ..
Pas la peine d' avoir une reaction offensive Wink
Vive le fairplay !
+
Revenir en haut Aller en bas
bilgates
Ogammer
bilgates


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 22:02

je suis daccort avec spart4 tu pourais etre sympas en venent dans notre alliance meme si tu pere un "frigo" (dsl spart4) il y en a d autre ou alors ses que tu a un revenche a prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 22:07

Part4 a écrit:
Comment sa mauvaise réponse .. ?
j'avai pas fini ^^

a bilgates: j'aime pas l'appelation frigo, je préfère vache a lait puisque je me défini comme farmeur Wink
et oui j'ai une revanche a prendre, j'ai un colo qui est revenu sans coloniser a cause d'une des colo de Part4 (maintenant m'en fiche vu que j'ai trouvé autre part, mais j'aimerai bien tout de meme avoir une colo en 4 pres de ma Pm)
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 22:09

Merci bilgates Wink
Il n' a aucune revanche a prendre, je ne l' ai jamais attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 22:11

Je suis desolé, pour ton colo. Mais il est revenu, tu as pu prendre une autre planete.
En revanche, tu m' as directement detruit un de mes colonisateurs en m' attaquant ! On peut considerer que l' on est quitte !
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 22:20

Part4 a écrit:
Je suis desolé, pour ton colo. Mais il est revenu, tu as pu prendre une autre planete.
En revanche, tu m' as directement detruit un de mes colonisateurs en m' attaquant ! On peut considerer que l' on est quitte !
hi hi hi ouai en effet, mais il etai pas la sur mes sondages, il as du finir de se créé après... ou je l'ai pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) EmptyDim 9 Avr à 22:32

J' espere que tu restes dans l' alliance Eclipse Wink.
Ce serait vraiment dommage de te voir partir !
A+ dans Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Demande de rerutement :) Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Demande de rerutement :)   [acceptée] Demande de rerutement :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Demande de rerutement :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser