Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Acceptée] candidature Dark Infectious

Aller en bas 
+3
Seb I
sdx
Dark Infectious
7 participants
AuteurMessage
Dark Infectious
Gammer ---[L.F.A]---
Dark Infectious


Nombre de messages : 94
Age : 39
Localisation : vive les ardennes
Date d'inscription : 07/07/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptyVen 7 Juil à 21:39

(etes vous amateur de RP?? on verra bien Smile )

Apres un long voyage au sein de l'univers, le seigneur des tenebres rencontra un seigneur nommé sdx38 qui l'invita a prendre connaissance avec son alliance.
Le seigneur Sith se mit immediatement en route vers la salle de recrutement de la L.F.A, cette rencontre tombait bien, il venait juste de quitter son alliance, la TST.
Arrivé dans la salle, le jeune Sith se presenta.


Bonjour a vous, je suis Dark Infectious, seigneurs Sith a mes heures perdu Twisted Evil je me presente a vous dans l'espoir d'integrer votre alliance, certainement la wing dans un 1er temps. J'ai quitté la TST aujourd'hui meme, trop de noob et surtout d'inactif, j'ai donc pris la decision de partir et de trouver une alliance active et motivée.
je suis actuellement classé top 1500, je me suis fais recycler ma flotte top 500 en debut de semaine Mad erreur de ma part, j'ai payé cash.
je suis entrain de me refaire, bientot top 1000 en flotte, et en progression constante au classement general, toujours classé malgré 3 recyclage affraid
Ne vous inquietez pas je suis pas un noob, je suis juste occupé avec l'uni13 (vous avez vu la transition Very Happy la grande classe) et j'ai oublié de bouger ma flotte et a chaque fois je me suis fais explosé. J'ai decidé de reprendre se compte d'une main de fer, uni13 je suis bien avancé, j'ai un bunker donc ma flotte a quai sans prob et j'ai actuellement plus de 500k points et membre d'une alliance classée 3e je peux donc m'en occuper un peu moins, c'est pourquoi je vais remonter assez vite normalement.
Si vous avez des questions je suis a votre disposition.


Sur cette breve presentation le jeune Sith se mit de coté en attendant l'intervention de membres de cette alliance
Revenir en haut Aller en bas
sdx
Modérateur tyrannique
sdx


Nombre de messages : 234
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptyVen 7 Juil à 21:51

moi je suis pour ta candidature Wink
tu m'as l'air motivé et sympas ^^

attendons les avis des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptyVen 7 Juil à 22:51

Je t'es vue venir dans l'aprem m'en doutai que c'était une candidature Exclamation Laughing
Tu tombe au bon moment l'alli a besoin de membres Exclamation en plus tu a l'air motivé et bon joueur Exclamation Wink
Juste une question c'est quoi ton pseudo dans l'uni 13 Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bismark
Prophète
Bismark


Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/03/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptyVen 7 Juil à 22:54

Moi, aussi je sui pour attendon encore de ou troi reponse mé pour ma par c oui je feré connaitre ma decision final kan mon bras droi et mon 2eme conseillé auront donné leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Nakata
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/06/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptyVen 7 Juil à 23:41

Dark Infectious a écrit:
(etes vous amateur de RP?? on verra bien Smile )

Pour ma part je le suis et le tien m'a convaincu Wink

Je suis pour ton integration dans l'alliance, car tu m'as l'air motivé et assez sympathique. En plus nous avons besoin de membres motivés pour remettre notre alliance sur la bonne route! Wink

Big_Boss on attends plus que toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prophète
Alex


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Europe => France => Près de Metz => FAULQUEMONT...
Date d'inscription : 27/05/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptySam 8 Juil à 2:13

Voilà, je suis là ! Je suis Pour ton intégration au seins de notre ally ! On a besoin de gens comme toi ! Tu peux lancer ta demande Ingame ! Je vérouille le topic et attendons 1 semaine et nous te mettrons la Partie privé !
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious EmptySam 8 Juil à 18:05

Une super Candidature Wink

Bienvenue à toi dans la L.F.A, J'espere que tu pourra lui apporter un petit Plus Wink

Bon courage Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] candidature Dark Infectious Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] candidature Dark Infectious   [Acceptée] candidature Dark Infectious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] candidature Dark Infectious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dark g del
» [parti voire ailleurs] Dark Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser