Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 qui c'est inscrit dans le 41???

Aller en bas 
+7
T-X
Part4
Nonoitii
Feoban
Lord Destiny
math14
jess
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est inscrit dans le 41???   qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 22:49

Oui bien sur, je l'ai déja di, mais on le répete, ne négligez pas le compte Uni 37, on a besoin de vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
jess
Gammer ---[L.F.A]---
jess


Nombre de messages : 69
Localisation : près d'Orléans
Date d'inscription : 05/04/2006

qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est inscrit dans le 41???   qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 23:08

merci d'avoir penser a moi nonoitii et lord Very Happy
si tu veut le peuple je peut etre ton brat droit.
sa me derangerait pas ( mais je serait peut etre pas aussi performant que notre lord destiny Laughing
je te pose ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est inscrit dans le 41???   qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 18:11

Voila, pour l' instant l' ally est composé de moi, jess, Alfred, et un ami a moi(bien classé dans un autre uni).
Je sais que d' autre membre sont presents dans le 41, venait vous manifesté ! (team identique au 37) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est inscrit dans le 41???   qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 18:34

moi je n'y suis plus , ca lagger beaucoup trop et j'ai pas pu develloper mon compte alors j'ai laisser tomber Rolling Eyes bonne chance a vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est inscrit dans le 41???   qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 EmptyMer 28 Juin à 11:52

on dirai que je suis en retard Razz
Me suis inscrit ds la 41 avec quelque heure de retard j'ai fait des mines de metal et apres 3jours d'absence donc j'ai bien du retard mais j'espere remonter apres tout dans le 37 j'était mal classer au debut et pour une 1ere experience je me suis bien debrouiller Very Happy Twisted Evil
enfin on vera d'ici 1ou 2 semaines qui monte et qui descend Wink
Je voudrai dire aussi j'ai un pote qui est venu ans cette uni et qui a choisi une alli avant que je voit que la L.F.A revive alors je lui ai demander de venir et il veu peu etre bien nous rejoindre je connai pas sont pseudo mais je posterai Lepeuple en MP quand il aura fait sa candidature et ce serai bien que vous l'acceptier Smile il était classer 3700eme avec 143pts a la MAJ de 00h (donc pas trop mal pour un début Razz )
Voila merci de votre attention et a + What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui c'est inscrit dans le 41???   qui c'est inscrit dans le 41??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui c'est inscrit dans le 41???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attaque dans le 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: La vie Ogamienne. :: Forum Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser