Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [refusée] neo bahamut

Aller en bas 
+3
neo bahamut
Lord Destiny
GregXII
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GregXII
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
GregXII


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 18:52

voila c'est quelqu'un qui a poser sa candidature dans la wing et il connait spider
il ne m'as pas donner son nombre de points
il est inscrit dans le forum et il est actif
voila je vais lui demander de faire sa candidature si il veut avoir une chance d'etre accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:04

Ok, j'ai juste une demi-douzaine de questions à lui poser... pourquoi il s'est inscrit il y a plusieurs mois sous le pseudo "neo bahamut [STI]", avant de se réinscrire il y a quelques jours sans donner de signes de vie entre temps? pourquoi il avait coché "cacher sa présence" en ligne? il ne voulait pas qu'on sache qu'il était sur le forum? et pourquoi il avait posté sa candidature il y a quelques semaines, et qu'il l'avait supprimée ensuite?

Moi, je le dit franchement, je trouve ce mec bizarre, et je suis contre sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:08

bonjour je m appele neo bahamut je vien poser ma candidature :
nombres de point

13436 (Place 1490 sur 12998)

style de jeu

200 % raideur

personne que tu conner

spider I

ancienne alliance

sti

pourquoi l avoir quiter

je cherche une alliance plus fort est l alliance ou j etait perder des membre de plus en plus donc plus d interer de rester dedans

pense tu avoir tout mi

je pense mais je suis pas sur pour toute question esiter pas je serai la



bon jeu est bon raid
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:11

Lord Destiny a écrit:
Ok, j'ai juste une demi-douzaine de questions à lui poser... pourquoi il s'est inscrit il y a plusieurs mois sous le pseudo "neo bahamut [STI]", avant de se réinscrire il y a quelques jours sans donner de signes de vie entre temps? pourquoi il avait coché "cacher sa présence" en ligne? il ne voulait pas qu'on sache qu'il était sur le forum? et pourquoi il avait posté sa candidature il y a quelques semaines, et qu'il l'avait supprimée ensuite?

Moi, je le dit franchement, je trouve ce mec bizarre, et je suis contre sa candidature.

pour repondre a c est question :
je suis inscrit car spider I etait dans l alliance est sa faisait lomgtemps de je penser venir dans votre allliance , j ai meme poser une fois ma candidature pour entreer dans l alliance mais je fait sur un coup de tete,
jai me suis mis invisible car je le fait dans tout les forum
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:12

lol je croit que tu manque de précision sur toi et ta oublier de dire que tu été top 800 et que tu a perdu ta place au top assez bisarement
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:15

ouais j etait top 800 mais je me suis fait bloquer pendant 3 jour pour "insulte" d apres le modo mais je n est insulter personne donc voila jai du faire une betise est j asume m est acte
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:18

Salut.

bon lord destiny, maintenant tu peux les poser tes questions Razz

Tu ne peux entrer dans l'ally mère a premiere vue. J'en suis désolé.

Ensuite, pourquoi pas rejoindre notre Wing (W_L.F.A). Apres, c'est aux joueurs de voter. (je ne dis pas mon avis ^^ juste les possibilités)

Donc, qui serait pour son entré dans notre Wing ? Si vous avez des questions, posez les Wink


Moi, j'ai quelques questions :


_ Depuis quand est tu sur l'uni 37 ?

_ tu expérience sur d'autre uni ??

_ Tu pense etre un joueur qui sait rester dans une ally jusqu'au bout ? c'est a dire ne pas s'en aller quand elle a besoin de ses membres ?

Parce que, je n'aime pas trop ceci :
Citation :
l alliance ou j etait perder des membre de plus en plus donc plus d interer de rester dedans

Voila, ca doit etre tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:25

_ Depuis quand est tu sur l'uni 37 ?

depuis sa sorti que l univer et sortit jest souvant atait bien claser mais je ne connaiser pas fort les tactique du jeu je suis maintenant tres actif au jeu je raid beaucoup quand une personne me cherche elle me trouve je serai pres a sacrifier ma flotte pour un jour de l alliance je suis fort actif au forum
_ tu expérience sur d'autre uni ??
univer 40 je le fait mais avant j avait univer 5 et 8 mais j est arreter
je sais moquper d un compte demander a spider je me suis ocuper de son compte dans univer 5 il eatti bien claser et je les fait augmenter vite

_ Tu pense etre un joueur qui sait rester dans une ally jusqu'au bout ? c'est a dire ne pas s'en aller quand elle a besoin de ses membres ?
je suis pas du genre a quiter l alliance en moment de geurre ou autre chose dans se genre si c est la question aue tu poser est quabd jai mi sa

Citation :
l alliance ou j etait perder des membre de plus en plus donc plus d interer de rester dedans
c est que le fondateur de l alliance aller partir aussi
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:28

moi ya des truc ki me paraisse louche soit ya un coup la dessous ou ? voila moi je donne pa mon avis c non pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:30

que se qui te parait louche puije savoir s il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:32

neo bahamut a écrit:
plus d interer de rester dedans
c est que le fondateur de l alliance aller partir aussi

Ah oui, si le fondateur avait deja baissé les bras je comprends un peu.


Et toi, tu serai pour rentrer dans notre Wing Neo ??


Ok grivious, on prendra compte de ton vote. Je finis de bien examiné toute la candidature, et ensuite on votera pour de vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:34

bien oui je si vous m accepter je serai dans la wing a cause de mais point jen suis sur
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:36

jespere bien car je sens un truc qui tourne pas rond parole de grivious Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:38

grivious a écrit:
jespere bien car je sens un truc qui tourne pas rond parole de grivious Evil or Very Mad

Explique moi ce qui tourne pas rond selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:38

je ne vois pas se qui pourez etre louche si tu a une question que ma reponce a pas asser repondu dit laquel et je te repondre avec plus d expliquation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:52

neo bahamut a écrit:
je suis fort actif au forum

Oh, merveilleux, vu comment tu écrit ça me fait baver d'avance de lire des messages écrits avec ton style inimitable partout dans le forum Smile

J'ai mis en rouge toutes les fautes d'orthographe, et encore j'ai passé sous silence les phrases mal tournées ou qui n'ont aucuns sens, car on en sortirait pas.

Il y en a certains qui auraient mieux faire de suivre en cours de français plutôt que de faire des avions en papier... tu as déjà entendu parler des apostrophes et des accents?

Encore un point contre toi, désolé mais VRAIMENT j'ai pas envie de te voire dans notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 19:59

ouf un soulagement Very Happy j'espère que vous aller rester sur votre décision noinoiti et lord destinity
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 20:22

désoler pour toi Néo mais je croit qu'il y a + de contre que de pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 20:27

pourtant on vien de m accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 20:33

Léger contre temps d'organisation. Il faut que je parle avec Greg XII et Nonoitii, on verra ce qu'il en est de ta candidature... en attendant, tu n'as bien entendu pas les droits du forum.
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Gammer ---[L.F.A]---
La Rage


Nombre de messages : 151
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/03/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 20:42

tyout le monde s'en fout mais je suis contre sa venu...
Revenir en haut Aller en bas
neo bahamut
Ogammer
neo bahamut


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 20:42

sa jen suis sur que j orai aucun droit
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMar 6 Juin à 20:55

désoler Néo mais tu es reffusée fin rien de sur ... mais jen suis sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMer 7 Juin à 14:29

moi je ne ve pa de lui fin de l'histoire je le sens pas c tout . on et deja plusieurs a pas vouloir de sa venu donc voila Evil or Very Mad pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut EmptyMer 7 Juin à 14:44

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] neo bahamut Empty
MessageSujet: Re: [refusée] neo bahamut   [refusée] neo bahamut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] neo bahamut
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser