Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [acceptée] Recrutement Big_Boss...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alex
Prophète
Alex


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Europe => France => Près de Metz => FAULQUEMONT...
Date d'inscription : 27/05/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:16

Bonjour, je me présente, je suis Alexandre, 13 ans, j'habite en France près de Metz ! Mes passions sont : Ogame bien évidemment (jeux en ligne), le net, les potes, le foot,...

Je voudrais intégrer votre alliance " L.F.A " !!

Mon pseudo sur Ogame est Big_Boss, je suis classé top 700, je suis plutôt mineur mais il arrive que je raide quelque fois !
Je consacre par jour en moyenne 2 à 3 h sur Ogame !
J'ai commencé Ogame dans cette univers un peu près 15 jours après sa création ! J'avais déjà joué univers 5 mais à cause de plus assez de temps, j'ai du arrêter !
Mes ambitions sont : M'amuser; avoir une bonne alliance solidaire, soudé, etc...; Rentré dans le top 500 (faut pas le cacher);toujours viser plus haut;...
Mon ancienne alliance était "BOG" mais à cause d'un problème, 1 jour tous les membres étaient viré (dont on ne sait toujours pas pourquoi) ! Je me suis mis à la recherche d'une autre alliance plus puissante ! J'ai réussi à intégrer l'alliance "PR_oD", récemment il y a avait des membres en trop et certains devaient aller dans la wing (je ne suis pas un joueur de wing, je n'arrive pas à me développé vite,... !) Mon tour arriva, pour l'instant je suis encore dans l'alliance mais je suis prier d'aller dans la wing et je n'aime pas ! J'ai cherché et je suis tombé sur votre alliance j'ai regardais et elle semblait e convenir donc je suis venu me présenter chez vous !

Big_Boss => Points 21952 (Place 661 sur 13016)

Je pense avoir les critères necessaires, maintenant c'est à vous de juger !

Voilà j'ai fini, j'espère que vous avez tout compris !

@+ => Alex => Big_Boss
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:19

Salut a toi Wink.
Bonne presentation, je suis pour ton entrer dans la wing Wink.
++
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:20

J'ai un ami dans la BOG (Kamikaz 42), et je me suis intéressé à leur problème. En fait, le fondateur (Simlink) s'est fait hacker son compte par, et le hacker a dissout l'alliance. Je crois qu'ils essayent actuellement de la reformer, mais ils sont assez désorganisés.

Ta candidature me plais, j'attends quelques réactions de la part de nos membres, mais à priori ça devrait être bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prophète
Alex


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Europe => France => Près de Metz => FAULQUEMONT...
Date d'inscription : 27/05/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:20

-Dsl mais dans mon topic j'ai dit que je n'aime pas les wings car je ne sais pas pourquoi mais je ne me développe pas vite !

-Merci pour ton info mais pleins de membres ont déjà trouvé une autre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:22

Tu as ta place dans l'alliance mère, pas dans la Wing Smile

Mais il te faudra tout de même te développer pas mal pour pouvoir y rester, car les membres de la Wing ne sont pas mauvais, et ils n'ont qu'une envie : monter dans la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prophète
Alex


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Europe => France => Près de Metz => FAULQUEMONT...
Date d'inscription : 27/05/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:24

D'accord mais t'inquiète pas, en ce moment je grapille des places petit à petit sans jamais redescendre (A part de 1 à 10 places) !
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 13:36

scratch hummm je me mefie un peu !!! excuse moi mais je sais que je n'etait pas tres apprecié chez les b.o.g pour en avoir demolit 1 ou 2 donc ma mefiance est legitime...enfin de toute maniere aucun d'eux n'aurai pu me faire peur Razz alors je dit pourquoi pas je vais t'accorder ma confiance ne me deçoit pas...

ps j'ai de bonne relation avec les PR_OD donc si tu les quitte reste en bon terme avec eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prophète
Alex


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Europe => France => Près de Metz => FAULQUEMONT...
Date d'inscription : 27/05/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 14:30

ué mais je les quitte car je n'ai pas assez de points mais sinon l'alliance est super et comme je n'aime pas être dans une wing (j'ai déjà dit pourquoi dans mes messages précedent) j'ai cherché une autre alli !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 15:42

Bon, eh bien alors... bienvenue chez nous Smile

Dépose ta candidature ingame, je l'accepterais le plus tôt possible (vraissemblablement ce soir vers 18h30-19h).
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Prophète
Alex


Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Europe => France => Près de Metz => FAULQUEMONT...
Date d'inscription : 27/05/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptySam 27 Mai à 16:00

je le feras ce soir car la j'ai match de foot je dosi y aller ! Merci de m'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptyDim 28 Mai à 17:22

Oui sa sé vrai on va tou fair pour aller dans la mere Twisted Evil

jme met en mode mineur et sa me reussi + 53 places ojd ^^



Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... EmptyDim 28 Mai à 18:53

pas mal continu comme ca voisin et tu va vite nous rejoindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Recrutement Big_Boss...   [acceptée] Recrutement Big_Boss... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Recrutement Big_Boss...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser