Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée -> Wing]Candidature Solrac

Aller en bas 
+5
GregXII
grivious
Lord Destiny
Tichka
Solrac
9 participants
AuteurMessage
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 14:59

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Solrac, je suis un "jeune" joueur sur OGame, je sais déjà que certains d'entre vous irez "rigoler" à ma demande mais laissez moi une petite chance (s'il vous plait) de vous convaincre de me laisser faire parti de votre alliance (je sais on dirait presque de la mendicité, peut-être que ça en est d'ailleurs Embarassed ).

Bref je suis venu par hasard sur OGame et j'avoues que je n'y ai pas tout de suite accroché car je pensais que ça allait être trop fastidieux, voir même impossible, d'évoluer dans un univers rempli d'alliances (importantes et moins importantes) et de joueurs avides de pouvoir en ne tenant pas comptes des petits joueurs. Mais au fil des jours j'ai vu que je progressais assez rapidement (tout est relatif à chacun) pour mon niveau. Jusqu'au jour ou quelqu'un me proposa d'aller dans son alliance (les L.G.I.), j'ai bien évidemment accepter car je pensais qu'ils allaientpouvoir m'aider et là ce fut la désillusion, guerre interne ( Wink Tichka), egocentrisme et démagogisme démesurés, bref je vous laisse imaginer le topo Rolling Eyes ...tout ceci à bien évidemment mis un frein à mon "apprentissage" car même dans une alliance je me retrouvais bien seul.... Sad

J'ai augmenté mon classement de plus de 5000 places (en partant de la dernière lol! ) en l'espace de quelques jours en ayant au moment ou je vous parle 237 points clown durement acquis...

Donc je suis venu ici dans un esprit d'apprentissage, de camaraderie, (ainsi que ma bonne humeur bounce ).

Je sais que je ne vous serez pas très utile au début mais aider moi à évoluer dans le jeu et je vous promet que vous ne le regretterez pas.
Je suis connecté tous les jours dans le jeu et sur le forum....

Sur ces belles (et longues affraid ) paroles je vous laisses choisir de mon accéptation jocolor sunny ou pas Sad Crying or Very sad .

Solrac
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 15:19

Salut Solrac. Contente que tu aies posté ta candidature. J'espère que tu seras accepté. bounce

C'est vrai que dans l'ally où on était (L.G.I), c'était pas le délire avec le soit-disant "chef" qu'on avait et qui s'est fait buté à de nombreuses reprises depuis qu'il a osé posté plusieurs demandes pour un mercenaire pour me buter alors que j'étais sa co-équipière et que je lui avais déjà refilé pas mal de ressources, belle mentalité. Il a ce qu'il mérite, c'est une cible gratuite maintenant, et de nombreux prédateurs sont là dès qu'il dépasse les 5K, juste pour le fun, et je n'ai même pas demandé quelque chose à quelqu'un. lol! lol! lol!

Solrac est un petit jeune dans 0-Game qui a débarqué y a pas longtemps dans le jeu et qui ne demande qu'à s'instruire et à évoluer. J'aimerais bien le pousser un peu pour qu'il devienne un vrai malade de chez les malades. geek

Voili voilou, et une ch'tite gigue pour que tu sois accepté. flower
Revenir en haut Aller en bas
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 15:29

Merci Tichka,

ce sont justement ces problèmes (que je n'ai vus qu'après avoir accepté leur offre) qui m'ont fait réfléchir à ma place dans cette alliance (ainsi que leur fusion avec je ne sais plus quelle alliance).

Bref merci pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 15:44

Ta candidature me plais beaucoup, étoffée, bien écrite, bien motivée... mais il y a un hic, et de taille. Avec 237 points, tu ne peux pas avoir ta place dans l'alliance mère, même avec tout la bonne volonté du monde. Et je crains que même pour la Wing, celà soit difficile...

Si ça ne tenait qu'à moi, je t'accepterais dans la Wing... mais ce n'est pas moi qui suis chargé des candidatures dans la Wing. Je vais en parler avec Greg XII (qui gère la Wing) et on verra ce qu'on fera. Au pire, tu auras ta place dans la Wing quand tu auras 1000 points... mais ça risque de te prendre quelques semaines.

Dans tous les cas, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 15:48

Oui, je crois que la Wing pourrait l'accepter sans trop de problèmes. Vais vite faire une procession pour que cela se passe bien. albino
Revenir en haut Aller en bas
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 15:56

J'ai oublié de mentionner que je demandais une place dans la Wing...je ne prétends pas jouer dans la cour des grands Laughing .... merci quand même.

Et encore merci Tichka (décidément je n'arrêtes pas)
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 16:34

moi je dis que c'est vraiment bien écrit et durement demander moi je serait d'accord a aider ce petit débutant ds la wing meme en lui donnant quelque ressource sa ne me dérange pas mais je proposerait qu'on disent oui pour voir si il progresse vraiment en faite il serait en test et voir son évolution et lui aprendre pein de chose Very Happy mais mintenant c'est a greg de décider j'espere qu'il va vouloir sa remplacera zabon mais la on lui apprendra beaucoup de chose aller a ++ j'espere dans la wing :sunn
svp prener-le il a l'air ds vouloir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GregXII
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
GregXII


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 18:05

eh bien je t'accepte parmi les membres de la wing cependant il faudra que tu augmente tes points chaque jour et ne pas trainer et ne pas rester inactif ou previent que tu sera inactif

ah oui je voulais dire que a partir demain je ne suis pas la avec quelque autre membre car nous somme en allemagne mais je laisse le compte a quelqu'un


Dernière édition par le Mer 24 Mai à 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 18:07

bien venue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 18:14

Merci Greg XII, cheers

et encore merci à ceux qui m'ont "encouragés" dans ma demande.

Pas de problème pour les conditions que tu as citées (j'ai encore avancé d'une 20aine de points Smile cette après-midi).

Et ne vous inquiétez pas, je vais tout faire pour évoluer et si possible porter ma contribution à l'édifice (même si elle est microscopique ) Razz .

Et maintenant que dois-je faire? Une demande in-game? ou bien j'attends que tu te manifestes?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 18:19

Postes ta demande ingame dans la wing (tag : W_L.F.A) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 18:20

Oki c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 19:02

Salut à toi Solrac !

Je vois que la décision a été prise. (Excusez moi de mon retar Razz)
Je suis Vraiment pour ta rentrée dans la L.F.A

Tu passe par le premier pallier, celui de la wing Wink C'est un "centre de formation" si on peut dire ça.

En tout cas, a mes yeux, une super candidature, bien expliquée, bien écrite, etc...Mes compliments. Je pense qu'elle mérite une exception ^^ (la limite de pts pour la wing est de 3k je crois) Mais si tu es actif, et si tu cherche a trouver les secrets d'ogame, tu augmentera vite ton nombre de pts, j'en doute pas.


Donc moi je te souhaite la bienvenue "chez nous" cheers

J'espere que tu t'y plaira bien, et que tu sera un passioné d'Ogame comme nous le somme tous Razz (y a vraiment des dingues d'ogame, comme je les aiment, et d'ailleur, je crois que j'en fais parti Laughing


Je te met l'acces a notre partie privé, tu y a droit comme tous membres de la L.F.A

Bon courage, et a plus tard. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 19:12

Un tout grand merci Nonoitii,

j'éspère aussi pouvoir trouver les secrets de ogame (mais pour celà je vais avor besoin de votre aide) et j'éspère que je ne vous décevrai pas de m'acceuillir parmit vous.

En ce qui concerne l'esprit et l'ambiance de l'alliance je les trouve très sympas (j'ai lu plusieurs post).

Et merci pour la'accès à lapartie privée Wink .
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 20:44

bon en tant que plus mauvais joueurs de l'ally Rolling Eyes je vais donner mon point de vue...
deja je suis tres content de voir que dans notre alliance on recompense aussi le travail fournit par sa candidature , plus que part son nombre de point et avec une telle candidature on retient une chose de sa part " la motivation " donc perso je suis plus que pour bienvenu a toi
second point de vue je trouve que notre chere leadeur a toujours un wagon de retard... je vais donc me joindre a lord destiny et son combat dans l'ombre pour sa futur prise de pouvoir Wink Very Happy
attention nonoitii... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 20:53

Merci T-X
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 21:01

Lol T-X, toi aussi tu va comploter avec Lord. pour me déloger de ma place, je crois que je vais me méfier, et moi aussi prévoir quelques plan pour déjouer les votres Razz

Ouais, ba les cours c'est prenant, puis en plus, je suis passé dans quelques magasins pour acheter des cadeaux de bivenues, parce que demain, je pars en allemagne Wink

D'ailleur, je vais de suite laisser un petit topic dans la partie privé a ce propose ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
jess
Gammer ---[L.F.A]---
jess


Nombre de messages : 69
Localisation : près d'Orléans
Date d'inscription : 05/04/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 23:38

salut a toi Solrac. j'espere que tu va bien te developer dans notre wing.

t'inquiete nonoitii il vont pas te deloger
enfin je pnse
je c pas de quoi ils sont capable. lol

c normal qu'on soit a la bour on a fé les rattrapage de vendredi comme ca nous ont est deja en week-end. geek
Revenir en haut Aller en bas
Solrac
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Solrac


Nombre de messages : 61
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/05/2006

[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac EmptyMer 24 Mai à 23:43

Merci Jess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing]Candidature Solrac   [acceptée -> Wing]Candidature Solrac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée -> Wing]Candidature Solrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser