Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Tichka

Aller en bas 
+2
Seb I
Tichka
6 participants
AuteurMessage
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 0:17

Lut tout le monde. J'ai été contactée gentillement par Sob I qui m'a invité à rejoindre votre ally.

J'ai commencé l'uni 37 1 semaine après que l'uni 38 ait démarré. J'ai 12.845 points et je suis 919ème. J'ai 83 points de recherche, et je suis 375ème en recherche.

Je suis actuellement dans l'ally L.G.I qui fait 28K au total, et j'en ai presque 13K à moi toute seule. Faut pas faire un dessin, c'est l'inactivité suprême, et il y a peut-être un post dans le forum par semaine. Je suis patiente et je n'aime pas laisser tomber les gens, mais faut pas pousser. Bref, autant jouer toute seule dans ces conditions, puisque je ne peux compter que sur moi-même en cas de problème, ce qui n'est quand même pas le but de ce jeu.

Actuellement, je développe mes colos (j'en ai 5 en plus de ma PM, et j'en aurai bientôt une 6ème), à raison de 2-3 par galaxie. Je crée une ch'tite flotte par planète pour raider les inactifs, j'ai de bonnes défenses et je laisse pas grand chose pour ne pas être une cible tentante. D'ici 1 ou 2 semaines, j'aurai des VB et des bombardiers, et je pourrai être un peu plus agressive.

J'ai constaté en parcourant votre forum que votre ally est bien active et sympa, et c'est ce que je recherche. De plus, et pour ne rien gâcher, elle est bien placée. Alors, si vous n'avez rien contre une schtroumpfette, je serai ravie de schtroumpfer avec vous. queen
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 0:25

Voila c'est bien dit Razz
C'est la gentille personne qui rit quand on l'espionne Laughing lol!
Je pence que se serai bien de l'accepter et meme qu'elle pourrai aller dans l'ally mere Exclamation Wink

PS pour toi Tichka : C'est sEb I et pas Sob mais c'est pas grave Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 0:29

Excuse-moi, je n'ai pas voulu massacrer ton pseudo, me suis gourée. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 0:42

hummm faut voir , non je plaisante apparement rien ne me semble allez a l'encontre de ta candidature , du moment que tu n'es pas mieux classer que moi je dit OUI Razz en plus si tu parle ch'tit pour moi c'est le nirvana Very Happy je m'avance un peu mais il me semble que ce seras oui , a moins que notre leader ( un debutant Razz ) es quelque chose contre contre la schtroumpfette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 1:29

Salut à toi " schtroumpfette " ! Smile

Je pense que tu as ta place parmis nous Wink Nous sommes déjà 20 membres. Le dernier membre a 10886 pts. Tu as plus que lui.

Je vais attendre l'avi de Lord destiny, qui a du aller se coucher plus tôt, lol. (et oui meme en temps que fondateur, j'aime bien savoir l'avis de mes quelques "conseillers" ou "co-leader" ^^, avant de donner une réponse)

Pour moi, c'est Ok Wink

Tu aura la réponse demain matin, ou dans l'aprem au maximum, désolé de te faire patienter.

Sur ce bonne soirée.


Ps : Ah oui ! J'oubliais :p

Citation :
... a moins que notre leader ( un debutant Razz) ...

Qui est donc ce Leader débutant ? Rolling Eyes Je ne vois pas du tout de qui tu parle cher ami Razz Surtout un débutant .. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
jess
Gammer ---[L.F.A]---
jess


Nombre de messages : 69
Localisation : près d'Orléans
Date d'inscription : 05/04/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 1:39

pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 1:42

jess a écrit:
pour moi c ok

oh oh ^^ Tu es as combien de messages Jess, sur le forum ?? lol

Viens nous rendre visite plus souvent ( c'est un ami IRL, je le motive à venir, mais dur dur, il veut pas décoller, Razz)

Bel effort tout de meme (je lui ai donner le lien du forum, juste a cliquer dessus Laughing )


Donc 1 autre vote pour Wink [tout m'a l'air positif]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 10:04

POUR Smile

Bienvenue parmi nous, j'aime tout dans ta candidature : tu écris bien, tes motivations pour nous rejoindre sont bonnes, tu as assez de points, tu fait gaffe à pas te faire raider...

Poste ta candidature ingame, on l'acceptera dès que possible!
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 11:11

Merci. J'ai fait ma demande in-game.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 11:14

Que j'ai acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 11:29

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 12:49

Je te met la partie privée Wink

Heu, je voulais aussi te mettre : Gammer --[L.F.A]-- comme rang, mais voila quoi ... ça va pas trop Razz. Donc qu'est ce qu'on pourrait te mettre de particulier ? Si tu as une idée, propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 12:59

Valkyrie. C'est bien comme grade, non, comme ça faudra jamais le changer. On met la zizique de Wagner à donf avec ça, c'et assez délirant.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 13:50

Ca c'est du bon grade et pourquoi pas Amazone aussi Razz
Walkyrie c'est pas avec un W scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 16:17

Un simple ou un double V, j'ai vu les 2, alors tu choisis. Amazone est bien aussi, mais l'envolée des Walkyries de Wagner, je l'ai écouté une fois à donf et c'est du pur jus, le heavy metal à côté (que j'adore quand même), c'est du décaféïné. Bon, je pousse un peu là, et si ça continue, je vais m'envoler aussi.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 18:58

OK mais Walkirie tu le sors de la musique moi je l'ai vue ailleur d'ou le rapport avec Amazone que tu n'a peu etre pas trop compris jocolor (pour ce qui veulent savoir ca vient de Diablo II)
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 19:27

Ben oui, bowazone, javazone et tankazone sont les dérivés classiques des amazones dans DII.

J'ai eu un arc très rapide pas possible (dans DII non évolué) avec une bowazone, j'avais la compétence flèche guidée au max et d'autres trucs que je sais plus (y a longtemps). Je pétais Diablo en Enfer comme pour rire, il ne pouvait pas m'atteindre avec ses sorts à la con. Ah oui, j'avais Valkyrie aussi au max. Je l'envoyait tanker Diablo, elle se faisait dégommer, mais je savais décocher une chiée pas possible de flèches, puis je répétais ça quelques fois, et a pu Diablo. J'avais un équipement léger pour courir vite et échapper aux vilains Barbares qui voulaient me péter en PvP. Bien rigoler avec elle. Elle est arrivée au niveau 80 ou qcc comme ça.

Le plus drôle, c'était le nécro. Pour péter les gros calibres, fallait des tanks qui fassent tampon, et là, le nécro était génial avec son golem et ses squelettes. Un pala avec conviction à l'affût, ou une bowazone, ou une sorcière (les barbares sont les plus vulnérables, tapent pas assez fort comme les pala, pas bon), et c'est parti pour le dégommage en toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 22:15

J'ai vu un peu tout les perso et ce qui est sur c'est que le paladin et le barbare se battent seul alors que les autre peuvent avoir de l'aide Exclamation
Mais moi je préfere toujours l'Amazone que j'ai monter niv 65 a la fin du lvl cauchemar Exclamation Wink faut que je m'y remette si t'es interrésser par une partie en ligne je suis là jocolor
Bonne integration a toi et pour le rang je suis sur que nonoiti va pouvoir t'aider Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tichka
Valkyrie --|L.F.A|--
Tichka


Nombre de messages : 50
Localisation : sur mon ch'tit nuage
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 22:37

Merci.

Y a plusieurs perso bons en PvP, le pala avec conviction max, la bowazone avec flèche guidée (t'en tire une chiée pas possible avant que l'autre arrive dans la zone, et il est mort sans qu'il sache pourquoi), la sorcière (même chose avec des hydres au max, l'autre est cramé en faisant son premier pas dans la zone). Mais j'aimais pas trop ça, le PvP dans DII. Je préférais le PvM en bande (sont plus durs à péter, les monstres). Le niveau vache en enfer quand on est 20, c'est chaud.
geek
J'ai pu le jeu, l'ai refilé à qqc. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seb I
Gammer ---[L.F.A]---
Seb I


Nombre de messages : 323
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2006

[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka EmptySam 20 Mai à 22:54

J'ai jamais reussi a atteindre le niveau des vache de l'enfer Embarassed Mais ca doit etre sympa Razz
Dommage que tu ai plus le jeu moi je l'ai pas acheté je l'ai graver et celui qui a l'original y joue pas sur le net donc je le faire Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Tichka Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Tichka   [acceptée] Candidature de Tichka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Tichka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser