Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée -> Wing] candidature Spider I

Aller en bas 
+2
grivious
Spider I
6 participants
AuteurMessage
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 20:55

bonjoure a tous je suis Spider I j'aimerais rentrer dans votre alliance parce qu'elle m'allére cool et bonne entente je suis actuellement chez les ff mais ils veulent fusioner avec les G.D.A Shocked truk de fou Suspect
et ils vont fair plusieur wing et tous et moi j'ai jamais trop aimez les fusion sa embrouille tous le monde ... j'ai actuellement 8982 points j'était plus fort que sa avant j'avait 13 000 points mais on a hacker mon compte a 3 reprise et ici sa va mieu il est parti j'ai du fair plusieur truk ... Je ratrappe bien tous c'est points perdu pour l'instant j'ai quand meme passer de 13 000 a 6000 j'ai était déguouter que quelqu'un puisse s'amuser ainsi . Oups je commence a méloigner du sujet la Embarassed donc voila je tien a vous dire que je suis vraiment motiver a venir chez vous et je participe assez bien au forum en general voila je vous laisse fair votre choix .

ps je suis le voisin a T-X qui es lui aussi sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 20:58

a sa c bete et je comprend pas pourquoi il hack les compte ppfffff lmai sinon je sui pour mais faut atendre le leader
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:02

dacor woaww et en + vous allez vite a répondre Shocked elle est vraiment cool l'alliance Smile
wi bah sa c'est des gens qui n'ont que sa a fair ais tkt je vais ratrapper sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:06

Ta candidature me plait, mais je crains que tu n'ais pas assez de points pour rejoindre l'alliance mère :S

Il te faudrait plus que notre dernier membre, c'est à dire 10576 points. Mais tu as une place dans notre Wing, sans problèmes. Et bonne nouvelle, la Wing et l'alliance mère ont le même forum, ce qui fait qu'être dans l'alliance mère ou dans la Wing ne change pas grand chose Smile

Tag de la Wing : W_L.F.A

Pose ta candidature ingame la bas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:14

Salut à toi ! Wink

merci pour les Compliments que tu portes a notre alliance Smile

Ta candidature m'a l'air "bonne", mais c'est vrai que nous attendons des joueurs ayant un peu plus de points. Je suis désolé mais tu ne peux actuellement rejoindre notre ally mère.

Cependant notre Wing t'ouvre ses bras, nous essayons de lui donner un meilleur niveau, elle est classé dans les 120ème avec 5k par membre (la dernière fois que j'ai regardé Razz)

Comme l'a dis Lord Destiny, son tag est : W_L.F.A

Sur ce, je te salue Wink


ps : Les membres de la Wing, ont autant de droit que les membres de l'ally mère (ils ont accès a la partie privé de notre forum)

Il n'y a qu'un forum pour l'ally mère et sa wing, car tous deux son liées.
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:17

lol je suis son voisin et aussi son boureau ^^ c'est ma faute si il a perdu pas mal de point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:27

oui mais tkt quand tu ma attaquer j'avais deja été haker cété l moment ou j'été hacker et ke je me demander si jaller continuer ou pas

pas de prob pour la wing se qui compte pour moi c'est l'alliance en generale et puis si je veu aller dans la mére je doit le meriter ^^
je vais poster in game
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:28

Dac Wink Merci. Tu es le bienvenue parmis nous ! je te met la partie privé (je te fais confiance)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 21:31

ok merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
T-X
Gammer ---[L.F.A]---
T-X


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 22:09

fait lui confiance de toute maniere si il n'est pas sage je le remeterai dans le droit chemin Razz bienvenu a toi et si en tant que voisin je peu t'aider n'hesite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptyVen 19 Mai à 22:30

ok merci bien
( t'aura pas besoin de me mettre dans le droit chemin lol )
Revenir en haut Aller en bas
pelerin
Ogammer



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptySam 20 Mai à 14:04

bienvenu !!!
je suis un peu en retard la lol
encore un de la ff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptySam 20 Mai à 14:05

pourquoi encore 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptySam 20 Mai à 14:06

Car tu n'es pas le premier à nous rejoindre... il semblerait que cette alliance ait des problèmes, et que ses membres la quittent un à un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spider I
Gammer ---[L.F.A]---
Spider I


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 19/05/2006

[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I EmptySam 20 Mai à 14:10

oui il ya lapin vert il était dans le top 100 il c'est fait hacker son compte et le hackeur a envoyer 1 message collectif en disant qu'on allait tous y passer donc certain on prit peur et son partit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature Spider I   [acceptée -> Wing] candidature Spider I Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée -> Wing] candidature Spider I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser