Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Candidature de Math14

Aller en bas 
+2
Lord Destiny
math14
6 participants
AuteurMessage
math14
Ogammer
math14


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 11:52

Au fin fond de la galaxie sortit un gigantesque vaisseau , c'était un vaisseau de bataille aussi grand qu'un destructeur . Il atterissa sur la planéte des L.F.A Tout le monde était étonnait de sa taille . Tout d'un coup on enttendit une voix grave :

-" Bien le bonjour a vous nobles seigneurs ! Je me présente math14 ancien top 160 dans le 34 apré un malheureux accident ! je sui actuellement 946eme en pts 652eme en flotte et 879eme en recherche ! Je me demander si vous m'accepteriez dans votre humble alliance ? Vouila la chose est dites ! avous de décider maintenant !"

Le seigneur se mit au garde a vous et retourna a son vaisseau ! avant d'ajouté :

-"Auriez vous une auberge où je pourrait passer la nuit en attendant votre réponse ? "




Cordialement math14

PS: mon ancienne alli était la cana !!! mais se n'es vraiment pas mon style ................
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 12:07

math14, 946eme, 9721 points

Ma foi ta candidature me tente... mais pourrait tu nous expliquer précisemment pourquoi tu as quitté la Cana, quel est ton type de jeu... développer un peu ta candidature, quoi, qu'on en sache un peu plus sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
math14
Ogammer
math14


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:00

oui excuze moi ! je l'ai kitter par ce ke l'ambianve et pas tré bien ! sinon je sui raideur pour développer les mines flotte ou recherche ! donc je mélange un peu ! j'ai 15 ans je sui ex top 160 dan le 34 maintenant je sui 443 eme ! et pose moi ce ke tu veu savoir car je voi pas ce ke je peu te dire de +! Rolling Eyes Wink

Amicalement math14
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:08

Bon eh, bien pour ma part je suis pour ton recrtutement. Il faut aussi l'avis de Nonoitii, le fondateur, et bien sur il ne faut pas que certains de nos membres s'y opposent Smile
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:09

sui pour
Revenir en haut Aller en bas
math14
Ogammer
math14


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:10

D'accord mais avez vous une date de reponse ?

merci pour les pour sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:11

D'ici ce soir, sans aucuns doutes... pourquoi, tu as posé ta candidature ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
math14
Ogammer
math14


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:14

Ha non pour savoir car dans le 34 je sui tomber sur une alli ki m'avé fait atttendre 4 jour pour me dire NON alor ...........

Si j'ai poster dans votre alli ce n'es pas pour poster dans une autre ! je sui pas kom ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:27

Salut à Toi !

Désolé de ne pas etre venue avant ^^ Mais quand on se couche tard ... C'est dur dur le matin :p


Déjà Lorsqu'on rentre un RP dans une candidature, je trouve que sa rend la "chose" plus belle Wink


Je pense que tu as les qualitées pour entrer dans notre alliance. (nombre de points, expérience, et "l'activitée")

Donc Pour moi c'est aussi une réponse positive, nous avons besoin de joueurs comme toi.


Je te souhaite la Bienvenue chez nous farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 13:32

Ta réponse me plait, bienvenu chez nous.

Poste ta candidature ingame, on l'acceptera aussitôt que possible.
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 15:18

bienvenue dans l'alliance LFA cheers
Revenir en haut Aller en bas
math14
Ogammer
math14


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptySam 13 Mai à 15:50

merci les gars et les "filles si ils yen a !!!!!!!

J'espére ne pas vous décevoir je vé posez ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
newfaucheuse
Ogammer
newfaucheuse


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptyLun 15 Mai à 0:54

salut!!

on ne se serait pas affrontés par hasard... ton pseudo m'est familier??

sinon bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
math14
Ogammer
math14


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 13/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptyLun 15 Mai à 19:39

Ha te voila toi ! Razz

Mais non on été dan la meme alli kan j'ai commencer l'uni ..........
Revenir en haut Aller en bas
newfaucheuse
Ogammer
newfaucheuse


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2006

[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 EmptyLun 15 Mai à 21:04

ah ok, je raide tellemnt maintenant que je ne sais même plus me souvenir précisemment d'un joueur...

alors bienvenue amigo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Candidature de Math14 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Candidature de Math14   [acceptée] Candidature de Math14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Candidature de Math14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser