Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [acceptée] candidature newfaucheuse

Aller en bas 
+4
Freezor
Nonoitii
Maitre Canard
newfaucheuse
8 participants
AuteurMessage
newfaucheuse
Ogammer
newfaucheuse


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 18:45

Bonjour à tous,

je suis actuellement à la recherhce d'une nouvelle alliance, car la mienne est en train de s'éteindre lentement (TKOS).... je suis premier de mon alliance avec 8417 points et classé 1022.
mon expérience d'ogame date de six mois environ, je gère deux univers 37 et 38 (classé 889 avec 3110 points aliiance les ténèbres), avec un début timide dans le 39; en effet, les 37 et 38 m'occupent une bonne partie de mon temps de jeu (de 3 à 5 heures par jour en semaine, pas de limite le week-end!!).
je n'ai pas de style défini, nous dirons que je suis opportuniste car je raide essentiellement les comptes "délaissés" avec minimum 100000 de ressources à la clé (je sonde énormément). Je possède une très bonne défense et une flotte moyenne et mixte, mais de ce fait peu coûteuse en deutérium et très mobile.
j'ai postulé la semaine dernière dans l'alliance POLARIS, mais un refus a été voté pour manque d'expérience d'ogame... avis que je partage, mais vu les résultats que j'obtiens en si peu de temps de pratique, je ne comprends pas trop ce vote... votre alliance me semble posséder les mêmes principes de non agression avec une bonne présentation du site.
je vous soumet donc ma candidature, et vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Canard
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:07

Ok, un vote va avoir lieu pour décider de ton sort Wink
Attend un ou deux jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:12

Salut à toi.

Ta candidature m'a l'air Bonne, et nous avons besoin de joueurs actifs pour élever notre alliance dans le classement. Donc moi je suis pour ta candidature.

Je pense que si tout le monde voit ton topic, tu aura la réponse ce soir (j'attend surtout la visite de Lord, et de quelques autres joueurs)

Donc une réponse affirmative pour ma part. J'attend quelques autres avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Freezor
Ogammer
Freezor


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Chez mémé
Date d'inscription : 17/04/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:19

Moi j'suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:21

Ce joueur m'a l'air motiver et il rentre dans les point demander .

Je suis pour son entrée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:39

c est un mordu !bientot ca sera du 24/24 avec reveille au retour de flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:44

Bienvenue parmi nous Smile

Je suis pour ton entrée dans l'alliance, moi même je joue depuis moins longtemps que toi à Ogame, et ça n'empêche qu'on me considère comme un bon joueur (enfin je crois Razz). Si tu as réussi à avoir ce nombre de points, c'est que tu joues bien. Après, que tu ne sois pas très au point sur les lunes, gravitrons et autres, ça n'a pas grand importance... tu as le temps d'apprendre Smile

Postes ta candidature ingame, tu es bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:46

Donc tu peux Poster Ingame. Ta candidatures sera acceptée.

Bienvenue chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:47

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 19:49

sui dacor
Revenir en haut Aller en bas
newfaucheuse
Ogammer
newfaucheuse


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 11/05/2006

[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse EmptyJeu 11 Mai à 22:10

ok merci à tous pour la bonne nouvelle et à bientôt sur le forum.. eh au fait ma planète mére est au X:XXX:X avec 8 colonies.

ciao

[edit par Lord Destiny : les membres de l'alliance verront bien tes coordonnées, et les autres ça ne les concerne pas Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] candidature newfaucheuse Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] candidature newfaucheuse   [acceptée] candidature newfaucheuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] candidature newfaucheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser