Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [refusée] recrutement de zarta

Aller en bas 
+7
grivious
captain america
gargol xxv
Nonoitii
Lord Destiny
Feoban
zarta
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zarta
Ogammer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMar 2 Mai à 22:55

Bonjour, je suis zarta, j'ai 3404 points et je souhaiterai venir dans l'alliance mère. Je me connecte souvent 3 fois par jour. J'ai commencé 2 semaines après le début d'ogame. 3 colonies viennent d'être créer donc je vais encore monter. Je sais qu'il faut 3500 points pour pouvoir venir dans l'alliance mère mais ne pourriez-vous pas faire une petite entorse au réglement.

merci d'étudier mon cas.

amicalement

zarta
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMar 2 Mai à 23:08

Avec 3400 points tu ne sera peut être pas dans l'ally mère, la question étant est tu près à passer dans la wing si on t'en donne l'ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMar 2 Mai à 23:09

Bonjour,

Nous avons eu plusieurs départs recemment et nous cherchons de nouveaux membres acrifs et motivés pour les remplacer, celà semble être ton cas. Nous espérions plutôt recruter des joueurs ayant au moins 6000 points, mais je crois que nous allons faire une entorse au règlement.

Je vais d'abord vérifier qu'il n'y a pas dans la Wing des joueurs ayant plus de points que toi, si ce n'est pas le cas tu auras tu place, sinon tu auras ta place dans la Wing (tag W_L.F.A). Je tacherais de t'apporter une réponse définitive rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
zarta
Ogammer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMar 2 Mai à 23:11

merci, j'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMer 3 Mai à 0:12

Salut à toi !

Et bien oui, 2 de nos membres sont partis et nous avons besoin de nouveaux joueurs. Certes, on espérait attendre un membre avec un peu plus de points. Mais si tu augmente vite tes points, pas de problemes Wink

J'ai quelques question Smile :

_ As tu un ou plusieurs compte(s) sur ogame ?

_ Tu es Raider ? Farmeur ? ...

_ Qu'est ce qui t'a "poussé" a venir postuler chez nous ? Smile


Voila, merci de réponde. Smile On te donne la réponse pour le recrutement dans l'apres midi, (en fin de soirée au plus tard Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
gargol xxv
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMer 3 Mai à 0:28

Lord destiny: dans la wing, il y a 4 joueurs qui ont plus de points que zarta (oris25 3921 points, freezor 3699 points, grivious 3585 points et maxime37 3471 points).
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMer 3 Mai à 0:44

Ok, merci pour l'info gargol xxv Wink

Donc désolé, mais tu ne peux rejouindre l'alliance mère pour le moment. Je te conseil de poser ta candidature dans notre Wing. Comme ça, tu pourra, dès que tu aura les points nécéssaires, rejouindre l'ally mere.

Aller, A plus tard. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyMer 3 Mai à 14:04

Je suis donc désolé de t'annoncer que tu ne pourras pas intégrer l'alliance mère pour le moment, et je te redirige vers la Wing (tag : W_L.F.A).

Au plaisir de te revoire sur le forum,

Lord Destiny.
Revenir en haut Aller en bas
zarta
Ogammer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 19:28

maintenant, je suis 1541 ème, puis-je venir??? Normalement, demin je suis dans le TOP 1500
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 19:33

Il faudrait savoir combien celà te fait de points. Dans les 4500, je pense?

Je ne sais pas si l'on pourra t'accepter dans l'alliance mère, car notr membre le plus faible est actuellement classé 1491eme, et il n'est pas question de le renvoyer pour le remplacer par un joueur moins bien classé Smile

Poste ta candidature dans la Wing (tag : W_L.F.A), tu y seras acceptée sans aucuns problèmes en attendant une éventuelle place dans l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
zarta
Ogammer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 19:41

pourquoi ne pas prendre 21 membres.
J'ai 4455 points mais seulement à la proche réactualistion des pionts j'en aurai au moins 200 de plus car j'ai lancé 2 centrale solaire au niveau 19 et cela me coute 110 000 métal, et 45 000 cristal

Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 19:46

tu a qu a prendre ma place moi je ne sert pas a grand chose ! j irai dans une alliance plus faible ou je serait plus utile!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 19:50

Tu es tout à fait utile dans cette alliance comme chacun d'ente nous, Captain America! je serais triste que tu nous quittes Smile

Zara, nous ne rpenons pas 21 membres car dès lors, pourquoi ne pas en prendre 22, 25, 30, 50, ou même 70? pour sur, nous serions els premiers de l'univers... mais nous n'aurions dès lors aucune gloire à être bien classés! nous sommes bien classés car nous ne prenons que l'élite des joueurs.

Par ailleurs, comme c'est signalé sur la page d'acceuil, aller dans la Wing n'es pas une honte, ce n'est pas une alliance poubelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
zarta
Ogammer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 19:57

je reviendrai donc, dés que je serais dans le TOP 1500, c'est à dire demain (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 20:12

Lol, il semblerait que tu n'ait pas tout à fait compris. Nous ne te prendront pas dans l'alliance mère si tu n'as pas plus de points que notre moins bon membre, et ce même si tu es top 1500. Or, vu que notre moins bon membre est actif et a de l'avance sur toi, je doute que tu réussise à le doubler d'ici demain. Tu n'auras donc pas de place dans l'alliance mère sous peu.

Mais je le répète, tu as ta place dans la wing qui n'est pas une alliance poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 21:12

pourquoi tu tentete a aller ds l'ally mere si i te dit que t'a pas asser de points c pas la peinne d'insister donc va dans la wing moi ji suis et c pas pour sa que je pleure Mad
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptyVen 5 Mai à 23:36

oui surtout que dans la wing c'est le meme forum que pour la mere donc etre dans la wing ou l'alliance mère ne change en rien a part que tu aura marquer le nom de l'alliance à coter de ton pseudo

mais le principal dans une alliance c'est le social donc le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarta
Ogammer



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/05/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 9:55

par contre maintenant, je suis 1474 et votre dernier joueur est 1475 ème, vous pouvez le vérifier. Je vous l'avez biendit que je serai au dessus de lui ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Part4
Gammer ---[L.F.A]---
Part4


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 09/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 10:11

Une difference d' une place, surtout en bas du classement, je ne pense pas que se soit vraiment determinant :/ Ca peut changer du jour au lendemain ! Et on ne peut pas passer son temps a faire des changements de membre wing/mère ...
Revenir en haut Aller en bas
La Rage
Gammer ---[L.F.A]---
La Rage


Nombre de messages : 151
Localisation : jura
Date d'inscription : 29/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 10:55

pour ton information zarta je suis ds la wing est je suis classer 1310ém alors voila
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 14:56

Bon, ce topic commence à m'énerver.

NOUS N'AVONS PAS A NOUS JUSTIFIER POUR NOS DECISIONS DE RECRUTEMENT


En l'occurence Zarta, je te dit d'aller voire ailleurs, je ne veux même pas de toi dans la Wing. Et comme je suis un modérateur sympathique, je te donne même une justification, en citant le topic qui explique les conditions pour être recruté :

Citation :
- Etre un Joueur fairplay.

Tu ne réponds pas à cette condition et tu me tappes sur les nerfs à te débattre pour avoir une place dans l'alliance. Tu n'as pas ta place, bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 15:08

lol bien repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 15:56

J'ai aussi trouvé ça en fouillant un peu :
http://37ogame-bog.actifforum.com/ftopic179-0.candidature-de-zarta.htm

Comme tu le dit toi même, la BOG, alliance de masse avec 25 membres de plus que nous et classée deux places en dessous est bien mieux que la L.F.A. Eh bien restes-y, tu ne nous manqueras pas.
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 17:00

c pas possible de voir des ogamien comme sa je trouve sa completement debile et bien di il na rien a faire ds la l.f.a on veut pas de se type de jouers . Il croit ka sa se passe kom sa si on suiver a la letre selui ki a le plus de point ds la wing va ds la mere sa nareterai pas de changer c n'importe pour le repeter BARRE TOI ET NE REVIENT PLUS ON A PAS BESOIN DE TOI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta EmptySam 6 Mai à 17:50

Il a fait une demande dans une autre alliance presque que en meme temps que dans la LFA donc si il a poser une candidature ici c'est qu'il choisi des alliance au hasard mais bien classer et il va dans celle qui l'accepte c'est un gros noob il sert a rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[refusée] recrutement de zarta Empty
MessageSujet: Re: [refusée] recrutement de zarta   [refusée] recrutement de zarta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[refusée] recrutement de zarta
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser