Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ska-p
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Ska-p


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers EmptyLun 1 Mai à 0:15

Salut à vous, membres de L.F.A je fais parti de l'alliance O.T (Ordre des Templiers et nous souhaitons etablir un pacte avec vous...
Un pacte non agression ou total serais bien... nous sommes une alliance pas vraiment militaire :
Classement vaisseaux : 85° Sad
" " points : 58°
" " recherche : 58°
Mais nous essayons de progresser un peu plus chaque jours et nous tentons de rentrer dans le top 50 qui ne semble pas très loin !
J'espere une reponse de votre part... Very Happy
Bonne soirée à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers EmptyLun 1 Mai à 0:41

15 membres
67 milliers de points
4 milliers de points par membre

Au vu de votre nombre de membres, votre classement est honorable. Toutefois, je ne vois pas vraiment ce qu'un pacte avec vous nous apporterait... la majorité de nos membres sont classés et donc peux enclins à être raidés, nous n'avons pas besoin de protection... et nous ne vous connaissons pas vraiment non plus. De plus, comme nous le répétons dans toutes les demandes de pactes, nous ne ferons qu'un seul et unique pacte total, avec une alliance dont le classement sera surement au plus proche du notre, et aucuns PNA.

Je crains donc que votre ambassade ne soit refusée, mais je vous félicite tout de même de votre classement. De toutes les alliances qui sont venues nous voire, si j'avais dû en choisir une avec laquelle faire un pacte total ou un PNA, ça aurait été vous Smile

Bonne continuation tout de même, et peut-être à plus tard quand vous serez mieux classés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers EmptyLun 1 Mai à 1:26

Salut !

Bien rédigé ton méssage Lord., il est complet Wink



Donc voila, je ne vais rien rajouté d'autre, tout a été dis. BOn courage pour le top 50 ! Nous aussi on est passé par la, il faut s'accrocher, et ne pas abandonner. Bonne continuation farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers EmptyLun 1 Mai à 1:53

Salut a toi !

tout a ete dit lol
Revenir en haut Aller en bas
Ska-p
Ogammer en Formation [W_L.F.A]
Ska-p


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/05/2006

Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers EmptyLun 1 Mai à 10:57

Bon tant pis mais merci a vous pour ces encouragements et ces felicitations, j'espere quand meme que nous garderons quand meme de bon rapports...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers EmptyMer 31 Mai à 17:44

Et oui, De bons rapports, tu nous as meme rejouinds Smile

Sujet Clos
[=>Pact refusé]
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers   Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte avec l'Ordre des Templiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de pacte
» Demande de pacte avc l'alliance cpe
» pacte avec AM
» Offre de pacte
» pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser