Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée -> Wing] candidature de grivious

Aller en bas 
+2
Freezor
grivious
6 participants
AuteurMessage
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMar 25 Avr à 23:17

Bonjour a vous nobles chevaliers de cette alliance,

Je me presente grivious,je sui ds cet univers depui qu'il a été ouvert et g a cet heure 2554 point je sais que ce n'est pas beaucoup mai quand on se pren 30 vb sa fait tres mal oui me sui fai raider par tiks le 5eme avant de me faire raider j'etait 254eme et la dans quelque jour je serai top 1500 (3jour devrai suffir)Je suis plutot raideur mais je fais des mines comme meme donc un peu des deux ,j'espere entrer dans cette alliance qui a l'air d'evoluer tres rapuidement et avoir une tres bonne ambiance .si je me joint a vous je vous aiderer a reigner sur cet univers jusqu'a la fin des temps et faire evoluer cette alliance.je suis tres actif au forum si il n'y a pas ke moi qui sui dessus.Mon experience et d'un an avant javai un compte uni 3 avec 900k de points mai je les donner car j'ai u une periode d'abscence et je me connect a ogame plusieur heure par jour donc voila je pense que j'ai tout di meme de trop lool.

Esperant une reponse positive de votrre part je vous souhaite un tres bon ogame et a plus ++ bye

GRIVIOUS
Revenir en haut Aller en bas
Freezor
Ogammer
Freezor


Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Chez mémé
Date d'inscription : 17/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMar 25 Avr à 23:18

Pour moi c ok
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMar 25 Avr à 23:28

Tu n'as pas assez de points pour intégrer l'alliance mère, mais tu peux tout à fait intégrer la Wing (tag W_L.F.A) en attendant d'avoir le nombre de points requis. Si tu as été aussi bien placé que tu le dit, tu devrais rapidement remonter et rejoindre l'alliance mère.

Dépose ta candidature pour la Wing ingame, et arme toi de patience, car je crains que ceux qui s'en occupent ne soient pas très présents en ce moment.

[Freezor regarde tes messages ingame]
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMar 25 Avr à 23:43

nous pourrions l'accepter dans l'alliance mere car si ce qu'il dit est vrai ça doit etre un assez bon joueur
Il a de l'experience comme pas mal d'entre nous je pense que sont entré dans lalliance mere est discutable
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMar 25 Avr à 23:47

Je préfère attendre d'être sur de prendre un bon joueur, et ne pas lui donner de faux espoirs, que de prendre un joueur que je devrais renvoyer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMar 25 Avr à 23:51

oui c'est vrai tu as raison c'est en le laissant un moment dans la wing qu'on verrasi il tient vraiment a rentrer dans l'alliance mere Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
grivious
Gammer ---[L.F.A]---
grivious


Nombre de messages : 229
Age : 35
Date d'inscription : 25/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMer 26 Avr à 14:34

salut,

ok oui mais bon je vais aller ds la wing mai j'aime pas les wing car elle n'est souvent pas proteger et la je suis ds la ......... merde car ya le 58eme ki vien de me raider deux foi de suite j'ai resister a la premiere ataque mai pas la deuxieme car 50 vb sa fais mal alor la je demande a la wing mais jespere un gro soutien de votre part car sa fait 4 fois que je me barre d'une alliance car a chaque foi tout le monde se bare et personne ne va sur le forum donc j'espere que se coup si se sera la bonne aliance mais je pense que oui car la j'essaye de develloper mes vb en propuls.hyper niveau 4 et a chake fois que je stock je me fait raider donc c chaud voila la je minscrit.++
Revenir en haut Aller en bas
Feoban
ALPHA
Feoban


Nombre de messages : 233
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/04/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyMer 26 Avr à 14:38

A part te donné des techniques pour eviter d'etre une trop belle cible on pourra pas faire grand chose, mais bon, ca peu deja faire beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious EmptyDim 30 Avr à 15:00

Bienvenue chez nous ! cheers

Oui, nous pouvons te donner quelques technique pour eviter d'etre un "Frigo". Ensuite ils faudra que tu les appliquent.

Enfin, je te souhaite la bienvenue chez nous. Tu verra, la wing n'est pas mal non plus Wink Elle a le meme forum que nous, pour ne pas la mettre à l'ecart. Tu as aussi la possibilité de voir l'espace privé de l'ally.

Donc, Si tu progresse Vite, tu sera bientot dans l'ally mère. Wink

A plus tard. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





[acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty
MessageSujet: Re: [acceptée -> Wing] candidature de grivious   [acceptée -> Wing] candidature de grivious Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée -> Wing] candidature de grivious
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Salle de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser