Bienvenue a vous Ogamien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a vous Ogamien

Le Forum Officiel de l'alliance --[L.F.A.]--
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Visite d'un diplomate de St Heinz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bidyboy [FLBK]
Ogammer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptyMar 25 Avr à 17:44

Aprés avoir parcouru des centaines de systemes solaires, le diplomate de St Heinz Bidyboy se posa totalement fatigué sur le parking de l'ambassade des L.F.A. Les quelques heures de voyages ayant été trés eprouvantes à causes des nombreux champs de ruines qu'il avait fallut traverser, il acheta une vodka bien fraiche au distributeur de l'entrée.
Aprés s'être désaltéré, il entra dans l'ambassade.
Il avançait, hésitant à causes des nombreux couloirs et portes mais il continua a suivre les panneaux "Suivez pour les propositions de pacte"
Il vit alors une immense porte dorée avec ecrit dessus "Frapez puis entrez!"
Il frappa et il entendit une puissante voix : "C'est ouvert!"
Il poussa la lourde porte puis entra dans la pièce où il découvrit un conseil de sages qui attendait.
Bidyboy pris alors la parôle.


Bonjour a tous les membres de L.F.A

Je suis diplomate de l'alliance FLBK, Front de libération de la bouteille de Ketchup.
Notre alliance, connue sur l'univers 1, cherche des pactes avec d'autres alliances. Nous sommes atuelement 15 membres mais 5 ne sont presque jamais présent et donc ont peu de points (On fait du Babysitting)

Nous sommes classé 83eme mais nous montons en places chaques jours.

Je vous propose un pacte car vous êtes une alliance excelente et avec peu de membres.
Vous avez donc des joueurs de qualité.

Je vous propose au moins un PNA mais un pacte plus important ne serait pas de refus Twisted Evil

Je reste à votre disposition pour tout renseignements et vous souhaite longue vie et reussite dans cet univers.


Sur ce, il se retourna, reprit la porte, retraversa le long couloir.
Avant de partir il repris une vodka aromatisée au ketchup puis de renvola vers sa planete afin de dormir un peu
Revenir en haut Aller en bas
captain america
Gammer ---[L.F.A]---



Nombre de messages : 146
Localisation : AU PAYS DES VERTS
Date d'inscription : 27/03/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptyMar 25 Avr à 18:58

salut a toi noble visiteur!je ne suis pas administrateur mais je pense que nonoitii va discuter avec toi!tu veut un conseille pour que l alliance monte au classement met les personnes qui ne joue presque pas dans une wing!a bientot cher amis CAPTAIN AMERICA
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy [FLBK]
Ogammer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptyMar 25 Avr à 19:12

Pour le moment nous n'allons pas faire de wing a 15
je vois pas une ally mere de 10 et 5 dans une wing
nous verons plus tard pour virer au fur et a mesure
Pour le moment je suis la pour la proposition d'un eventuel pacte.
Bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lord Destiny
Modérateur tyrannique
Lord Destiny


Nombre de messages : 746
Date d'inscription : 21/03/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptyMar 25 Avr à 20:30

Je pense ne pas trop m'avancer en disant que ce pacte n'intéressera pas Nonoiti, et donc qu'il y a peu de chances qu'il se fasse. Virez ces cinq membres, remontez d'une quarantaine de places, et repassez nous voire.
Revenir en haut Aller en bas
Bidyboy [FLBK]
Ogammer



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptyMar 25 Avr à 20:32

virer des membres c'est inpensable pour le moment
tampis
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
SPARTAN118
Gammer ---[L.F.A]---
SPARTAN118


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 10/04/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptyMar 25 Avr à 21:35

salut a toi !!

Pour commencer nous n'acceptons que des Pacte Total.

Nous avans prevu d'en faire qu'un seul ( peut etre un 2 eme)

nous voulons donc bien le choisir

pour le moment lunivers n'est pas assez vieux pour penser afaire des pactes car les alliances peuvent couler en quelque heure .

Vous avez pas le classement requis mais si vous monter vite comme vous dites un pacte Total pourra peut etre etre possible mais nous attendrons au moins votre arriver dans le top 30


Sur ce bon jeu

SPARTAN118
Revenir en haut Aller en bas
Nonoitii
Prophète
Nonoitii


Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 10/03/2006

Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz EmptySam 29 Avr à 19:57

Salut à Vous !

Désolé, mais je ne pouvais pas répondre avant.

Et bien, apres avoir lu les messages précédents, je pense que cette demande de pact ne pourra pas etre effectuée. Car comme a dis Spartan, nous ne feront que 1 seul pact Total [ou peut 2 mais pas Plus], et donc nous devons bien le choisir.

Certes, votre alliance n'est pas encore dans le Top 30, Et il le faudrait, Bonne chance pour amélioré votre alliance Wink Mais Nous ne pouvons accepté votre demande de pact Pour le moment.

bon courage par la suite. farao
Revenir en haut Aller en bas
https://ogamien-gamer.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Visite d'un diplomate de St Heinz Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un diplomate de St Heinz   Visite d'un diplomate de St Heinz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un diplomate de St Heinz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue a vous Ogamien :: L'alliance --[L.F.A]-- :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser